Enorme probleme avec mes theme windows

Fermé
_SkyzoR_ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 7 janv. 2009 à 20:13
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 20:54
Bonjour a tous et toute qui passe par la !

donc je vous explique mon problème:

il y as quelque temps j'ai installer le service pack 3 . Après l'installation du sp3 je redémarre comme demander... et a ma grande surprise l'apparence de ma barre de tache et comme sous windows 98 -_-

ensuite windows vérifie les fichier installer donc je me dis c peut être normale ...
bref la vérification se termine je redémarre encore une fois et ma barre de tache et seulement ma barre de tache reste avec l'apparence de windows 98 .... c'est a dire que mes thème s'affiche correctement etc ... et la les probleme ne s'arrete pas... donc je decide de le desinstaller... et la, surprise ma barre de tache redevient comme avec windows xp ^^

Mais apres avoir acheter GTA IV sur pc j'ai quelque problème, et un ami me conseil d'installer le sp3 >_<
donc ces se que je fais et rebelote ma barre de tache redevient comme avec windows 98 mais les thème eux fonctionne toujours très bien! et j'ai toujours autant de problème ( lag etc... )
donc je re-décide de désinstaller le sp3 mais contrairement a la première fois ma barre de tache elle reste comme sous windows 98 >_< ( je presise je suis revenue sous sp2 comme la premiere fois )

mais rien ni fait g beau tout essayé : réinstaller luna.dll ; restoré le registre ; faire des scan avec spybot, adaware, kaspersky( d'ailleurs tout est clean ^^ ) etc... bref vraiment tout fait... g fais des tone et des tone de forum et les solution trouver ne marche pas pour moi... sniff... j'accepte toute proposition de vote par sauf le formatage bien sur ^^ je vous en pris a l'aideeeeeee !!!!!!
A voir également:

3 réponses

arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 20:21
C'est peut-être un problème avec le processus svhost.exe, normalement ce processus apparaît en triple dans le gestionnaire de tâches et un des 3 gère l'apparence. As-tu bien 3 processus nommés "svhost.exe" en cours d'exécution ? (Ctrl + Alt + Del onglet "processus")

Éventuellement, si tu ne trouves pas de solution, fais une réparation de Windows via le CD Windows (ce n'est pas un format donc tu conserves tes documents mais par contre tu dois refaire toutes les MAJ windows, dont le SP2 pour pouvoir utiliser tes logiciels et jeux).
0
_SkyzoR_ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
7 janv. 2009 à 20:26
eeffectivement g 6 fois "svhost.exe" qui apparait mais les quel enlever ?

sachant que il y en as 4 utiliser par le systme et 2 par le service local -_-
0
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 20:28
Soit 3 de trop, tes processus sont doublés ce qui est tout a fait anormal et crée un conflit.

Je ne vois aucune solution mis à part la réparation de Windows via le CD.
0
_SkyzoR_ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
7 janv. 2009 à 20:51
Euh ... oui je veut bien mais l'orsque que j'insert mon cd de windows et bien il n'y as pas restoration systeme

mais:
install windows XP

Learn more about the setup process

install optional windows components

perform additional

check system compatibility

( oui c une version EN et non FR )
0
7 janv. 2009 à 20:54
Il faut démarrer le PC avec le CD dedans et booter sur le CD.

Il faut faire "Installer, Accepter les termes du contrat, choisir le DD sur lequel ton Windows est installé et la il va soit te proposer de réparer l'installation soit de créer une autre installation de Windows en multiboot.
0