Probleme son

Fermé
dams46 - 7 janv. 2009 à 20:08
 dams46 - 7 janv. 2009 à 20:30
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un problème de sons. J'ai vérifié si tout était bon dans panneau de configuration, " son, voix et périphériques audio" mais tout me parait normal, mais je n'est aucun son. A quels autres endroit puis-je voir si tout est bon? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 20:10
Bonsoir,

Si le baffle est correctement branché ?
As-tu plusieurs options dans les menu déroulants des paramètres du son (choix du périphérique) ?
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que ta carte son est correctement installée et activée.
0
Je viens de regarder derrière mon unité centrale et je ne sais pas pourquoi mais mon cable était branché au mauvais endroit. Il n'était plus branché sur la sotie verte mais sur la sortie rose du micro. Voilà pourquoi cela ne marchait pas. Merci de l'aide.
0
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 20:27
Et dire que j'ai hésité à demander de vérifier de peur que ce soit mal pris ^^

Eh bien, bonne continuation ;)
0
Mdr oui c'est sûr mais bon y'a pas de problme, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je n'ais pas du tout pensé a regarder car je sais très bien que sa se branche sur la sortie verte. Je demanderais à mon pere si il n'y a pas touché par hasard^^. Bonne continuation aussi.
0