Je n'arrive plus à ouvrir le disque dur DATA
kikkiaddict
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème.... je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur D (DATA)...
j'ai du en fait faire une restauration suite à de nombreux problèmes et depuis je n'ai plus accès à mon disque D alors qu'il y a 4 G de données, si quelqu'un pouvait me donner un conseil...
merci d'avance ;)
j'ai un petit problème.... je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur D (DATA)...
j'ai du en fait faire une restauration suite à de nombreux problèmes et depuis je n'ai plus accès à mon disque D alors qu'il y a 4 G de données, si quelqu'un pouvait me donner un conseil...
merci d'avance ;)
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir le disque dur DATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- App data - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut accéder à ton disque dur via la barre d'adresse, puis tu affiches les fichiers cachés et tu supprimes le fichier autorun.inf
Si tu n'es pas infecté, le problème devrait être résolu.
Il faut accéder à ton disque dur via la barre d'adresse, puis tu affiches les fichiers cachés et tu supprimes le fichier autorun.inf
Si tu n'es pas infecté, le problème devrait être résolu.
De rien mais je sais pas si tu devras pas choisir ce programme la à chaque fois j'avais ce problèmes la avec une clé USB
quand je lui demande de l'ouvrir il me demande de choisir un programme mais ça ne marche jamais...
et auparavant je n'avais qu'à double cliquer sur l'icône pour l'ouvrir
est ce que c'est la restauration qui l'a bloqué ?
Si non quand y te demande quel programme choisir tu fait parcourir et tu vas dans C:\WINDOWS et tu choisis le programme explorer.
En effet je suis pas un expert mais c'est sans doute du à la restauration windows ne reconnait peut-etre plus le disque dur comme un disque dur
je savais pas qu'il fallait le faire avec internet explorer j'ai essayé tous les programmes sauf celui-la comme une idiote...
merci beaucoup ;)