Je n'arrive plus à ouvrir le disque dur DATA

kikkiaddict -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème.... je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur D (DATA)...
j'ai du en fait faire une restauration suite à de nombreux problèmes et depuis je n'ai plus accès à mon disque D alors qu'il y a 4 G de données, si quelqu'un pouvait me donner un conseil...
merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

plus accès de quelle manière? Tu cliques et ca s'ouvre pas?
0
kikkiaddict

oui c'est ça
quand je lui demande de l'ouvrir il me demande de choisir un programme mais ça ne marche jamais...
et auparavant je n'avais qu'à double cliquer sur l'icône pour l'ouvrir
est ce que c'est la restauration qui l'a bloqué ?
0
engeki Messages postés 225 Statut Membre 13 > kikkiaddict

Tu as essayé de le lancer avec explorer?
Si non quand y te demande quel programme choisir tu fait parcourir et tu vas dans C:\WINDOWS et tu choisis le programme explorer.
En effet je suis pas un expert mais c'est sans doute du à la restauration windows ne reconnait peut-etre plus le disque dur comme un disque dur
0
kikkiaddict > engeki Messages postés 225 Statut Membre

ah ça marche merci beaucoup !!!!!!
je savais pas qu'il fallait le faire avec internet explorer j'ai essayé tous les programmes sauf celui-la comme une idiote...
merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut accéder à ton disque dur via la barre d'adresse, puis tu affiches les fichiers cachés et tu supprimes le fichier autorun.inf
Si tu n'es pas infecté, le problème devrait être résolu.
0
kikkiaddict

comment tu fais pour afficher les fichires cachés ?
0
engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

De rien mais je sais pas si tu devras pas choisir ce programme la à chaque fois j'avais ce problèmes la avec une clé USB
0
kikkiaddict

ok merci
j'ai afficher les fichiers cachés mais je n'ai pas d'autorun...
j'ai que des trucs qui commencent pas "sqm...."
0
Utilisateur anonyme > kikkiaddict

Tu peux supprimer ces fichiers, mais ça va pas régler ton problème.

Dans la même fenêtre que tu as utilisée pour afficher les fichiers cachés, vérifie si l'option est toujours sur Afficher les fichiers cachés, et tu affiches les fichiers protégés du système, et tu cherches le fichier autorun.
0