Impossible de toucher à un dossier

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'écris car j'ai besoin réellement de quelqu'un qui puisse m'aider ; je m'explique : j'ai remis mon ordinateur à zéro (reinstaller windows) mais j'ai pris le soin de sauvegarder tous les documents sur ma partition (de disque dur). Néanmoins, un SEUL dossier ne veut pas s'ouvrir et comme par hasard j'ai reelement besoin de ce dossier car il contient des données qui me sont importantes.
Donc un message apparait me disant : " vous n'avez pas l'autorisation necessaire d'afficher ou de modifier les paramètres actuels pour ce dossier, mais vous pouvez en devenir propriétaire en modifiant les paramètres d'audit"

Alors si quelqu'un sait comment faire c'est SUPER COOL.

Merci d'avance

6 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
J'ai lu un truc de ce genre, mais je ne retrouve plus où.
Je crois bien qu'il était dit de décocher "lecture seule", mais pas sûr du tout.
0
Utilisateur anonyme

eh bien c'est la première chose a laquelle j'ai penser mais je ne peux pas car ca me marque ""ce fichier est protégé ou utilisé ... blablabla"
merci quand meme
0

0
Utilisateur anonyme

merci mais pas de bol, g windows xp pro. mais j'ai été voir mais c'est pas tres clair. mais si quelqu'un sait comment il faut faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui. J'ai xp home et pas de gestionn. d'audit.
Si le fichier est " utilisé par... etc..", essaie en mode sans échec.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

hum bon j'ai essayer en mode sans echec mais il ne veut toujours pas me laisser modifier le dossier. je ne peux donc meme pas le supprimer
je suis trop deg.
merci qd meme
0