Ajouter de la ram sur mon pc
neonz
Messages postés
367
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je poste ce méssage car je désire ajouter 2Go de ram sur mon pc ( de bureau DELL Dimension E521 ).
Le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas, alors si quelqu'un pourrai me dire dans un premier temps les informations sur mon PC qu'il faut que je fournisse pour savoir ce qu'il me faut exactement, ce serai vraiment m'aider ^^
Voila, bonne soirée.
Je poste ce méssage car je désire ajouter 2Go de ram sur mon pc ( de bureau DELL Dimension E521 ).
Le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas, alors si quelqu'un pourrai me dire dans un premier temps les informations sur mon PC qu'il faut que je fournisse pour savoir ce qu'il me faut exactement, ce serai vraiment m'aider ^^
Voila, bonne soirée.
A voir également:
- Ajouter de la ram sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ok vas sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Et la il te donne tout sur ton pc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Et la il te donne tout sur ton pc
Il faut ouvrir ton PC et regarder ton type de RAM, comme ca tu prends la meme, tu emmene une barette chez ton informaticien, tu lui demande une barette de 2 ga (tu verifie qu'il ne reste un emplacement libre dans ton pc). tu la clips a l'interieur, tu redémare ton pC et il va détécté un nveau materiel et tu a plus qu'a suivre l'installation et c terminer!