Peripherique inconnu

darklatin Messages postés 163 Statut Membre -  
Youss-eva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait formater mon pc et j'ai remarquer apres l'instalation que j'ai un peripherique inconnu dans le gestionnaire de perif j'ai tout essayer (tous les drivers.com,Unknown Device Identifier,Driver Magician,everest,...)

aider moi svp merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Jacado

Bonjour, j'ai eu également un pb de périphérique inconnu... ( une clé USB qui fonctionne sur les autres ordis, mais qui est détectée comme périphérique inconnu sur mon portable et donc qui ne fonctionne pas )

j'ai trouvé une astuce pour la faire fonctionner :

dans le gestionnaire de périphérique, ouvrir le contrôleur de bus USB, puis désinstaller la ligne contôleur hôte PCI vers USB standard étendu ( clic-droit sur la ligne, puis désinstaller )

rebrancher le périphérique posant problème sur la prise USB, là le périphérique est reconnu et fonctionne MAIS en USB1...

voila, pour moi c'est déjà mieux que rien, mais si quelqu'un connait une solution pour un fonctionnement en USB2 je suis preneur
0
Youss-eva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'avais également le même problème que toi concernant un périphérique inconnu et je viens de trouver la solution. Je n'arrivais pas a lire les cartes SD sur mon pc portable alors qu'il détectait le périphérique de mon lecteur de carte SD et me disait que les pilotes étaient bien installés). Inutile de télécharger les pilotes et de faire plusieur recherche ça va plus te compliquer la tâche pour rien.

Vas dans le gestionnaire de périphériques. Ensuite cliques droit sur le périphérique inconnu et tu cliques sur "désinstaller" puis redémarres ton pc. Il va te réinstaller tes pilotes pour ton périphérique et il sera opérationnel.

En espérant que cela pourra t'aider.
0