Probleme avec le pc d'un pote

OCB Messages postés 41 Statut Membre -  
 mehdi43 -
salut à tous,
voila j'ai un ami à moi qui à windows 98 sur un PC portable. Et voila depuis un certain temps son ordi se bloque sur la page de démarrage "windows 98" . J e pense que c'est parce qu'il a beaucoup d'application qui se lance en meme temps ce qui bloque son ordi . Donc je pense qu'il faut que je redemarre son ordi en mode sans échec . Mais voila a la différence e mon OS (XP) je ne sais pas comment le redemarrer en mode sans echec si on ne peut pas atteindre sa session . Donc je ne peux pas faire démarrer arreter et redemarrer en mode sans echec . Donc comment faire ?
Merci de vos réponses .
P.S : il ne peu s'agir d'un virus car son ordi ne s'est jamais connecté à internet .

Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang 
A voir également:

4 réponses

OCB Messages postés 41 Statut Membre

?

0
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre 7

bonjour OBC
pour le démarage sans échèque est le même que pour le XP au momment de le lancer tu clique sur la touche ( F8 )
bon courage
@++++++
0

ok je te tiens au courant . merci

0

oui bein j'ai réussi mais ca reste bloqué sur windows 98 . Donc si quelqu'un connait la solution je suis prenant merci .

0
mehdi43

pour la question du virus !!!!
il ne faut pas ètre connecté a internet pour chopper un virus il suffit que ton copin reçoi une disquette ou un CD infecté pour que son poste le sois aussi :-(((((((((
@+++++++++
0