Probleme de disque dur
MCGYVER
-
al1_delon Messages postés 263 Statut Membre -
al1_delon Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année a tous,
voila, je répare un pc en changeant un graveur dvd + un disque dur SEAGATE defectueux par un wdc caviar 80G.
config: carte mère QDI legend
carte graphique riva tnt2
128mb ram
Le probleme est que j'ai essayer de les brancher en primo: disque dur en master et graveur en esclave le message que j'ai est:DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
J'ai donc fait l'inverse primo: disque dur en esclave et graveur en master, MEME MESSAGE D'ERREUR.
Je les ai meme mis en Cable systeme, MEME MESSAGE D'ERREUR.ATTENTION C'EST ENCORE DE L'IDE.
QUE DOIS JE FAIRE SVP
MERCI.
voila, je répare un pc en changeant un graveur dvd + un disque dur SEAGATE defectueux par un wdc caviar 80G.
config: carte mère QDI legend
carte graphique riva tnt2
128mb ram
Le probleme est que j'ai essayer de les brancher en primo: disque dur en master et graveur en esclave le message que j'ai est:DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
J'ai donc fait l'inverse primo: disque dur en esclave et graveur en master, MEME MESSAGE D'ERREUR.
Je les ai meme mis en Cable systeme, MEME MESSAGE D'ERREUR.ATTENTION C'EST ENCORE DE L'IDE.
QUE DOIS JE FAIRE SVP
MERCI.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Oui les cavaliers sont bien placés et le hdd est en premier.
je sais plus quoi faire.
au fait il s'agit d'un pentium3 450mhz, mais le hdd est tout neuf.
si je boot directement avec le graveur l'installation commence si le hdd est déconnecté, mais dés que je remet le hdd le message d'erreur réapparait.