Probleme d'ordinateur

68300 -  
TMOITOI007 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi quand je telecharge quelque chose sur internet mon ordinateur s'etaint tout seul et redemarre
A voir également:

5 réponses

TMOITOI007 Messages postés 54 Statut Membre 3

parce que le programme en as besoin ou tu l'as regelé sur redémarrage automatique
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour 68300,
Quand tu utilises ton ordinateur normalement, sans télécharger, redémarre-t'il ?
Cordialement
0

quand je telecharge quelque chose sur internet mon ordinateur s'etaint tout seul et redémarre lis avant de parler ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Du calme mon garçon, toi non plus tu n'as pas dû lire la question du post 2 qui semble pourtant très explicite !!! Je ne parle volontairement pas de téléchargement et demande si le souci est identique lors de l'utilisation normale de l'ordinateur, est-ce que ceci te semble plus clair maintenant !!!!
Je n'ai pas insisté non plus pour que tu fasses des commentaires inutiles, le but est de tenter d'aider 68300, si tu as quelque chose d'intelligent à proposer, c'est le moment !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais bon !!!
0