PROBLEME SUR MSN

ManUnited7 -  
 ManUnited7 -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows live messenger 2009 j'ai voulu le désinstallé mais déja je ne le trouve pas dans ajouter/supprimer des programmes alors j ai fais recherche et j ai chercher windows live messenger dans fichier caché sous dossier ... je n'ai plus d'icones sur le bureau mais quand j'ai rallumé l'odinateur comme j'avais mis connexion automatique windows live messenger 2009 s'est rallumé et quand j'essaye d'installé une autre version (ancienne) de messenger la 8.0 et la 7.5 alors j'aimerais déja la désinstallé cette version et si je n'arrive pas a mettre un icone sur le bureau si je dois me contenter du windows live messenger 2009
A voir également:

4 réponses

maxwellhouse Messages postés 45 Statut Membre 1

as-tu regarder dans demarrer = tout les programmes = msn ou windows live messenger = uninstal ou désinstaller ?
0
ManUnited7

Oui il n'y ai pas non plus j'ai juste windows messenger
0

etrange...as-tu tenter une recherche windows?
0
ManUnited7

Une recherche windows ?? c'est dans démarrer recherche oui j'ai fais
0

oui c'est ca. et il n'a rien trouver?
0
ManUnited7

Et bien il me trouve de petit programme que j'ai supprimé et j'ai voulu ensuite installer windows live messenger une ancienne version et il me met erreur 1603
0

c'est peut etre ca le probleme...a vouloir tout supprimé a la main tu as du certainement supprimé le fichier désinstaler aussi... donc maintenant il est inscrit dans ton ordi sans pouvoir le désinstaller...
la derniere manipulation avant une solution basique serait de te proposé a aller chercher dans C:/programme file/windows live messenger...
0
ManUnited7

je viens de le faire il me trouve un dossier windows live avec a l 'interieur = contacts= family safety= intaller= mail=messenger=photos gallery= sync=toolbar=writer le total de tous ces sous dossiers font 140 MO
0
ManUnited7

Je viens d'aller dans intaller et il y a WLARP je clique dessus et il y a desinstaller ou réparer je viens de mettre désinstaller j'attends de voir ce que cela fais
0