Probleme son C00D11BA.....

Leporc -  
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !

Sachez le, je suis désespéré ! Cela fait quelques jour à présent que je parcours la plupart des forums, et je ne trouve pas de réponses adéquates à mon problème ; le voici d'ailleurs :

Je suis sous Vista, et le WMP 11 ne veut plus lire les fichiers mp3 ou wav, en m'affichant l'erreur suivante C00D11BA.
Cependant, il veut bien lire les fichiers wma.

Pour corser la chose, j'aiVLC et il lit sans probleme les MP3 ou WAV. Donc ce n'est pas probleme de codec.
J'ai également vérifié si la carte son déconnait mais ce n'est pas ça non plus(pas de points d'exclamations dans le gestionnaire périphérique etc etc). J'ai même désinstallé la carte son, réinstallé, mise à jour des pilotes rien y fait.

Autre indice, j'ai egalement des problemes de son systeme, ouverture et fermeture de windobe par exemple, et je ne peux plus entendre le son sous youtube ou daylimotion etc etc...

Et pour finir, j'ai fait un check up du pc par plusieurs antivirus et anti-spyware -j'ai viré la m.... qu'il y avait dessus - mais pas de résultats.

Voila voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! A bientot !

N.B : ma carte son est intégrée à la carte mere : realtech audio.

19 réponses

jason03 Messages postés 423 Statut Membre 29

Cette erreur est causée par un problème du logiciel de la carte son.
va dans "programme->accessoires->outils systeme" et clique sur "restauration du système". Puis choisi de restaurer une sauvegarde d'un horaire antérieur.
ou alors donne nous le nom de ta carte son afin que l'on puisse te donner le bon pilote
0
lepor Messages postés 12 Statut Membre

Salut Jason !

Merci pour ta prompt réponse. J'ai mis à jour tous les pilotes (et les bons). J'ai fait une restauration du systeme egalement, mais elle n'est pas assez vieillote pour que je puisse revenir suffisamment en arriere.

Merci en tous cas !

N.B : voici la carte : Carte audio Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
0

as tu essayer de la desinstalle ???
0

Oui, je l'ai désinstallée...cf mon explication du dessus ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact as tu essayer de reinstalle wmp 11 ???
0

Je t'avoue que non je n'ai pas essayé, sous vista c un peu chiant non ? Mais je suis preneur de protocoles de desinstallation !
0

Pour xp dans démarrer/panneau de config/desindtaller un prgramme
cliquer sur Afficher les mises a jour/chercher windows media players 11/Supprimer

ou alors

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

pour vista ce n'est pas possible a tu reparer les erreur redondant avec ccleaner ???
0

Oui Jason, Cclean TUNEupoptimiser y sont passés....Tu vois pourquoi je galere depuis des jours maintenant :(
Et comme je suis sous VISTA.....c'est encore pire !

A toute !
0

a tu essayer de repare vista ???
0

La est le probleme, on a vista sur le pc, mais pas de CD windows Vista..... Et j'essaie de trouver un moyen pour ne pas passer par la :)
0

b1 je crois que tu n'auras pas beaucoup le choix, je ne voix pas d'autre solution pour le moment desoler
0

Merci quand meme Jason....

Quelqu'un dautre ? S'il vous plait.....
0

hello...
0

et tu n'a pas quelqu'un ki peut te le preter ???
0

ben pas pr l'instant....
0

help ?....
0

t'as plus qu'as le telecharger ....
0

PLUTOT chaud....