AIDE : dossier impossible à ouvrir

Utilisateur anonyme -  
 DAvi2d -
Bonjour, j'écris car j'ai besoin réellement de quelqu'un qui puisse m'aider ; je m'explique : j'ai remis mon ordinateur à zéro (reinstaller windows) mais j'ai pris le soin de sauvegarder tous les documents sur ma partition (de disque dur). Néanmoins, un SEUL dossier ne veut pas s'ouvrir et comme par hasard j'ai reelement besoin de ce dossier car il contient des données qui me sont importantes.
Donc un message apparait me disant : " vous n'avez pas l'autorisation necessaire d'afficher ou de modifier les paramètres actuels pour ce dossier, mais vous pouvez en devenir propriétaire en modifiant les paramètres d'audit"

Alors si quelqu'un sait comment faire c'est SUPER COOL.

Merci d'avance

2 réponses

andré

Pour ce dossier faire un clic droit sur le nom, sur propriétés et cocher archive.
De plus très souvent après une réinstallation un dossier ne peut s'ouvrir qu'à partir du logiciel qui a été utilisé. Ensuite tout rentre dans l'ordre.
0
DAvi2d

merci d'avoir repondu aussi vite. je pense avoir trouver la case archivage ("dossier pret a etre archivé") mais ça me met : " une erreur s'est produite en applicant des attributs a ce dossier. Accès refeusé ."
Alala je suis mal barré je crois
0