Probleme pour formatter son pc
victorien
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice:
jai achete un toshiba en 2007 ai maintenet jai eu un virus ai un probleme systeme 32 ai je vouller changer de version de vista donc jai telecharger une version de vista la ultimate en 32bit ai se qui se passe je les graver ai je les mis dans mon lecteur de dvd ai je redemarre mon pc mais il ne boot pas dessus ??????????????
donc si une perssonne peut maider sa serrai bien sympas je suis novice
je suis novice:
jai achete un toshiba en 2007 ai maintenet jai eu un virus ai un probleme systeme 32 ai je vouller changer de version de vista donc jai telecharger une version de vista la ultimate en 32bit ai se qui se passe je les graver ai je les mis dans mon lecteur de dvd ai je redemarre mon pc mais il ne boot pas dessus ??????????????
donc si une perssonne peut maider sa serrai bien sympas je suis novice
A voir également:
- Probleme pour formatter son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
jai telecharger une version de vista ultimate qui ete compresser ai je jes decompresser avec winrar ai il ai devenu 2.43go donc je les graver ai maintenent je c pas quoi faire je suis perdu
merci de mexpliquer comment faire svp
SEULEMENT 80 Mo! Après l'extraction il devient 2.43GB !!!
Il s'agit à la base de 32 bits de Windows Vista (Ultimate) dans un tout petit paquet!!
Une fois extraites de suivre les instructions qui sont fournies et vous aurez une Vista Ultimate avec des mises à jour !!
voilla se que jai telecharger comme verssion mais je ne comprenrien???????