A voir également:
- Renomer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
est ce ke tu vois l'extension des fichiers si oui en renommant ne les efface pas ex: si c un fichier qui s'appelle document.doc en la renommant tu met par exemple moncv.doc .donc il faut tj garder l'extension intacte
non il ya rien du tous o féte quand je dit les fichiers c tous les fichier(musiques,videos,images...ect)
heeeeeeeeeeeeeelp
heeeeeeeeeeeeeelp
Salut
tu t'étonnes que ne puisses pas faire certaines choses avec ton Windows Trust ??? (version Pirate )
MOI PAS DU TOUT
tu t'étonnes que ne puisses pas faire certaines choses avec ton Windows Trust ??? (version Pirate )
MOI PAS DU TOUT
ci il ya un message d'avertissement ki m di (si vous modifier l'extonsion d'un fichier, le fichier risque d'etre inutilisable.
Voulez-vous vraiment modifier l'extension?) si je clic sur non bin rien ne se passe, et ci je clic sur oui bin il devien un fichier inconnu.
Voulez-vous vraiment modifier l'extension?) si je clic sur non bin rien ne se passe, et ci je clic sur oui bin il devien un fichier inconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
pour renommer ton fichier
example >>> " chmilblick.avi " tu le renommes en " film.avi "
et non pas en "film " car tu dois spécifier son extension .avi ou .doc ou .jpg etcc................
pour renommer ton fichier
example >>> " chmilblick.avi " tu le renommes en " film.avi "
et non pas en "film " car tu dois spécifier son extension .avi ou .doc ou .jpg etcc................