Je nenten plus rien
elowii
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai une ordinateur nec et depuis 3 jours je neten plus rien a part un petit bruit inaudible alors qu'avant j'entendais très bien !!!! que faire merci de m'aider rapidement (j'ai windows vista l'edition familial)
jai une ordinateur nec et depuis 3 jours je neten plus rien a part un petit bruit inaudible alors qu'avant j'entendais très bien !!!! que faire merci de m'aider rapidement (j'ai windows vista l'edition familial)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
5 réponses
-
bonjour
voyant le titre, je croyais que ca venais de tes oreilles
sinon, pour ton pc, va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur de son ( pilote de ta carte son) = désinstaller
puis redemarre ton pc -
euh de rien, mais c'est bon ou pas ?
-
quand tu l'as désinstaller, puis redemarrer le pc, as t'il rechercher est installé le drivers son ?
juste pour être sûr, le gestionnaire de peripherique => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8336 gestionnaire de peripheriques -
ah, explique moi ce que tu ne comprend pas ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le lien que je t'ai envoyé, c'est pour t'expliquer comment acceder au gestionnaire de peripherique et comment le désinstaller
et ensuite il faut que tu rallume ton pc , pour que le pilote son se réinstalle