Je nenten plus rien

elowii Messages postés 24 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une ordinateur nec et depuis 3 jours je neten plus rien a part un petit bruit inaudible alors qu'avant j'entendais très bien !!!! que faire merci de m'aider rapidement (j'ai windows vista l'edition familial)

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

voyant le titre, je croyais que ca venais de tes oreilles

sinon, pour ton pc, va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur de son ( pilote de ta carte son) = désinstaller

puis redemarre ton pc
1
elowii Messages postés 24 Statut Membre

mmmerci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

euh de rien, mais c'est bon ou pas ?
0

nn sa a pas marcher
0

quand tu l'as désinstaller, puis redemarrer le pc, as t'il rechercher est installé le drivers son ?

juste pour être sûr, le gestionnaire de peripherique => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8336 gestionnaire de peripheriques
0

bah en fete je compren pas tro
0

ah, explique moi ce que tu ne comprend pas ?
0

bah en fete jai desinstaleer et maintenaa kan je klik sur licone volume elle est grisse et don inutilisable et le lien ou tu ma envoiyer je sai meme pas c est koi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le lien que je t'ai envoyé, c'est pour t'expliquer comment acceder au gestionnaire de peripherique et comment le désinstaller
et ensuite il faut que tu rallume ton pc , pour que le pilote son se réinstalle
0