Allô, webmaster ? Y'a kékun ?
gsx
Messages postés
1072
Statut
Membre
-
cagui -
cagui -
Bonjour.
Ca fais ++ fois que j'essaie de poster un msge sur webmaster@commencamarche.com, ça me revient à chaque fois (depuis wabsolution) avec des infos genre "quotas dépassé", "permanent fatal error", etc...
Qué pasa ?
Komankifofère ?
Autre adresse ?
A + (:-})
-GSX- -> I say : long is the road ! Indeed .
Ca fais ++ fois que j'essaie de poster un msge sur webmaster@commencamarche.com, ça me revient à chaque fois (depuis wabsolution) avec des infos genre "quotas dépassé", "permanent fatal error", etc...
Qué pasa ?
Komankifofère ?
Autre adresse ?
A voir également:
- Allô, webmaster ? Y'a kékun ?
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche les paroles d'une pub ✓ - Forum Windows
- Tv sur pc webmaster - Guide
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Notre cher chef Jeff/Zeus est toujours très occupé dans ses
multiples tâches : c'est un multi-tâches.
T'as pas compris qu'il faut attendre ses divines apparitions aussi
soudaines que ubiquistes (voir dico) ?
Donc, jeune impatient, attends ton tour, il viendra peut-être si
Jupiter estime souverainement que c'est bon pour CCM ...
P.S. : Jeff n'obéis jamais aux injonctions individuelles, c'est tout à
son honneur ! Quand ça le prend, il surgit ! Quel charme, ici !
* Cogito ergo sum ...
Notre cher chef Jeff/Zeus est toujours très occupé dans ses
multiples tâches : c'est un multi-tâches.
T'as pas compris qu'il faut attendre ses divines apparitions aussi
soudaines que ubiquistes (voir dico) ?
Donc, jeune impatient, attends ton tour, il viendra peut-être si
Jupiter estime souverainement que c'est bon pour CCM ...
P.S. : Jeff n'obéis jamais aux injonctions individuelles, c'est tout à
son honneur ! Quand ça le prend, il surgit ! Quel charme, ici !
* Cogito ergo sum ...
dis gsx ta pas des soucis de mails toi?
pk g tjs rien recu, et apparement les zot non pu
pour ta foto, envoie la a poussy
.O
(_)__... Castor
pk g tjs rien recu, et apparement les zot non pu
pour ta foto, envoie la a poussy
.O
(_)__... Castor
Ben écoute, je me posais la question depuis qque temps, c'est vrai, et c'est pourquoi j'ai fait ++ tests de mails directs : ina : OK -teebo : OK - toi : ??
J'ai même essayé, par acquit de conscience, (!) ;-) un mail à "belle", ch'tite nouvelle : OK
Alors moi, chais pluuuuuus ! :'-(((
J'ai même essayé, par acquit de conscience, (!) ;-) un mail à "belle", ch'tite nouvelle : OK
Alors moi, chais pluuuuuus ! :'-(((
Aaaaaah : pas été sérieux ces dernières heures, je découvre ton post juste maintenant !
Alors donc le "_" cétépa du k-mouflage ? 8-O
Okééé, oké, okééé !
Pfffff ! J'ai l'air de quoi maintenant, moi ? :-S
Reçu ? J'peux pas dire, pas été à ma boite depuis hier 13:00 heures ...Mais j'te raconterai ! Mais juste un peu plus tard.
J'eskuz bien bas si j'ai raconté des c....ies ! (et je croi ben qu'c'était le cas, non ?)
M. Jeff : désolé aussi pour mes posts un peu impatientés. J'espère que klez trouve à qui parler ...
Alors donc le "_" cétépa du k-mouflage ? 8-O
Okééé, oké, okééé !
Pfffff ! J'ai l'air de quoi maintenant, moi ? :-S
Reçu ? J'peux pas dire, pas été à ma boite depuis hier 13:00 heures ...Mais j'te raconterai ! Mais juste un peu plus tard.
J'eskuz bien bas si j'ai raconté des c....ies ! (et je croi ben qu'c'était le cas, non ?)
M. Jeff : désolé aussi pour mes posts un peu impatientés. J'espère que klez trouve à qui parler ...
Salut!
il s'est insérer la toolbar ( jupiter ) dans ie et depuis j'ai de la difficulté avec internet ca ouvre les pages que ca veux ca ca ne me donne pas les pages que je cherche ca me dit erreur webronser j'ai été suprimer par la base de regist mais rien n'a changer
je suis sur 98 me
S.V.P. de l'aide je capote
Merci
il s'est insérer la toolbar ( jupiter ) dans ie et depuis j'ai de la difficulté avec internet ca ouvre les pages que ca veux ca ca ne me donne pas les pages que je cherche ca me dit erreur webronser j'ai été suprimer par la base de regist mais rien n'a changer
je suis sur 98 me
S.V.P. de l'aide je capote
Merci
Ca, ca me paraît évident et y me semblait bien...
Et il a bien raison de ne pas répondre aux injonctions intempestives de jeunes impatients tels que mapomm.
C'est la gloire et l'excellence de CCM qui doit être la priorité. Je suis bien d'accord etou etou. Et voilà !
P.S. : je disais juste ça ci-dessus, dans mon premier message, pour que si des fois, par hasard et inadvertance ce ne serait pas le symptôme d'un éventuel bilomutage différentiel convexe sur le site, propre à causer des malfonctions et auquel il serait judicieux de remédier vite.
kinder.surprise,
le maton du matou
En fait le problème c'est que le site (du moins le serveur de messagerie) est spammé en ce moment par les virus Klez...
J'en reçois des dizaines et des dizaines par heure... donc des fois ça sature le compte... mais je v faire qq chose pour y remédier !