Problemme bizard avec des jeux
caplock007
Messages postés
34
Statut
Membre
-
caplock007 Messages postés 34 Statut Membre -
caplock007 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problemme sur mon ordi . je joue A " Age of empire 3 " tout normale apres une 20 min ou je sais pas ext il se bloque il me afiche une ecrans bleu avec un texte c le texte :
-------------------------------------------------------------
*Hardware Malfunction
Call your hardware vedor for support
NMI : parity Check / Memory party Error
*** The system has halted
c le message j arrive a faire rien quand il est afficher et je l'arrete
tener c la configuration de mon PC
Dell precision 370 P4 3.8 GHZ , 1 Go de Ram , Carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT 512 Mo
j ai installer le dernier drivers de ma crate graphique
et Merci d'avance
j ai un problemme sur mon ordi . je joue A " Age of empire 3 " tout normale apres une 20 min ou je sais pas ext il se bloque il me afiche une ecrans bleu avec un texte c le texte :
*Hardware Malfunction
Call your hardware vedor for support
NMI : parity Check / Memory party Error
*** The system has halted
c le message j arrive a faire rien quand il est afficher et je l'arrete
tener c la configuration de mon PC
Dell precision 370 P4 3.8 GHZ , 1 Go de Ram , Carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT 512 Mo
j ai installer le dernier drivers de ma crate graphique
et Merci d'avance
A voir également:
- Problemme bizard avec des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Oui sauf que la c'est la ram qui semble poser problème, Donc à part tester/changer la ram....
PS le message indique un problème de ram, cela ne garanti pas que ce soit la ram à 100%. Cela dit si votre machine est sous garantie je prendrai contact avec le SAV en expliquant le problème.
PS le message indique un problème de ram, cela ne garanti pas que ce soit la ram à 100%. Cela dit si votre machine est sous garantie je prendrai contact avec le SAV en expliquant le problème.
oui mais avec les autre ca marche bien comme spllinter cell double agent call of duty 4 ......
Oui, et alors ? IL suffit que ce jeux ne gére pas la mémoire de la même manière...
Je l'ai dit c'est une possibilité, pas une certitude, le seule moyen rapide pour déterminer ça serait de changer la ram.
Ou aller voir sur le site du jeux si d'autres ont eu ce problème et si il auraient sorti un correctif.
Je l'ai dit c'est une possibilité, pas une certitude, le seule moyen rapide pour déterminer ça serait de changer la ram.
Ou aller voir sur le site du jeux si d'autres ont eu ce problème et si il auraient sorti un correctif.