Coupure de mon PC
tdc27
-
tdc27 -
tdc27 -
Bonjour,
J'ai un problème de coupure de mon PC .
Ma config :
-Alim : FUSION 700 w max SHAI Model VP- 700
- CM : ASUS P5QC
- Processeur : Intel QUAD Q6600 - 2,4 Ghz
- CG : Point of View Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3
- DD : 160 Go
- RAM : Kington Hyper X 4Gb ( 4 x 1 Gb) PC2- 8500
Windows Vista Ultimate
Mon pc se coupe à n'importe quel moment : en cours de jeux en réseau, en cours de traitement de texte et même sans aucun programmes en cours.
Sans programme en cours, il peux rester plusieurs heures sans coupure et à n'importe quel moment il redémarre seul.
Si quelqu'un connait le pb , ce serait sympa de me dire ce que je peux faire pour solutionner le pb.
Merci
J'ai un problème de coupure de mon PC .
Ma config :
-Alim : FUSION 700 w max SHAI Model VP- 700
- CM : ASUS P5QC
- Processeur : Intel QUAD Q6600 - 2,4 Ghz
- CG : Point of View Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3
- DD : 160 Go
- RAM : Kington Hyper X 4Gb ( 4 x 1 Gb) PC2- 8500
Windows Vista Ultimate
Mon pc se coupe à n'importe quel moment : en cours de jeux en réseau, en cours de traitement de texte et même sans aucun programmes en cours.
Sans programme en cours, il peux rester plusieurs heures sans coupure et à n'importe quel moment il redémarre seul.
Si quelqu'un connait le pb , ce serait sympa de me dire ce que je peux faire pour solutionner le pb.
Merci
A voir également:
- Coupure de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce ne serait pas un crash système car cela m'est arrivé que le système devienne instable donc je crois que ça peut venir de la, essai de faire une restauration du système a une date antérieur a celle ou le système c'est mis a causer ce problème.
Aymeric
Ce ne serait pas un crash système car cela m'est arrivé que le système devienne instable donc je crois que ça peut venir de la, essai de faire une restauration du système a une date antérieur a celle ou le système c'est mis a causer ce problème.
Aymeric
tdc27
J'ai restauré le système et je retrouve toujours le même problème de coupure. J'ai oublié de préciser que les composants de mon PC sont quasi neufs ( Fin Novembre ) et qu'il a fonctionné pendant plus d'une semaine surtout en jeux réseaux , sans aucun problèmes et le pb est arrivé par la suite ................Que faire ??