Pb amorçage disk

poseidon29 -  
csmart Messages postés 66 Statut Membre -
j'ai 1pb d'amorçage avec un disk dur IBM Deskstar, toutes les données doivent etre recuperés mais je ne sais pas quoi faire
aidez moi s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

Flo

Si ton disque est entier (non partionné) ça crain......

Si tes doc. sont sur une autre partition que celle ou est le système, tu peu tanter de réinstaller.

Si tes données sont importantes (trés importantes) je te conseille d'installer ton disque dans un autre PC (en esclave) pour récupèrer ce qu'il est.
Ou d'installer un autre disque en maitre(ou tu y installe windows) dans ton PC et de passé ton IBM en esclave.
Mème si Windows est corronpus, tu auras accès à tes doc.
0
csmart Messages postés 66 Statut Membre

Ta pa indiké sur kel config et kel OS tu travaille...! Sa peut aider a te depanner...!
0
poseidon29

je trav sur 1config IBM , sous win98
au demarrage il ne reconnait plus le disk alors il me donne pb d'amorçage
0
csmart Messages postés 66 Statut Membre

D'emblée jte dike tu risk de procéder a un formatage, hein..! Eh oui jvoi pa dotr soluce, vu en + ke tu utiliz Win98... Ayayaye..!! Jesperke ta sauvegardé tes donnée sur une autre partition au moins...!!!

Ske jte conseille dans un premier temps c de faire un tour dan le bios... De configurer le poste pourkil demarre sur le lecteur de diskette.

- Ensuite tu utilise la diskette de demarrage de Win98 (jesperke tan a crée une lorske ton disk fonctionnait, hein! Dis, Oui!).

- Verifie ke tu pau acceder au disk a partir de la diskette en faisant un DIR... Si Oui, lance la reinstallation de Win98

- Sinon lance un formatage enutilisant FDISK en activant la gestion des disk de grande capacité...

Essaie sa et on verra...... Avertimoi dèke possible...

>> "KEYBOARD ERROR. PRESS ANY KEY TO CONTINUE." <<
0