Probleme avec perepherique

gallant -  
 gallant -
Bonjour,
windos ne reconnais pas la souris. il me dise que ne reconnais pas le pérépherique usb quest que je peu faire vsp aider moi.jai windows xp

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce une souris que tu as ajouté a ton pc ? ?
0
gallant

jai juste fait colecter la souris il me disais seulement brancher
0
Qu'est-ce à dire > gallant

Il faut donner une référence pour que l’on vous aide, modèle de l’ordinateur, marque, et pareillement pur la souris.
0
Qu'est-ce à dire

Ce n’est pas vraiment cela le problème!
Quel est votre ordinateur, marque, référence, modèle?
Quelle est votre souris marque, référence Model?
0
gallant

il me disais seulement la brancher la souris pas de cd avec. ses optica lwhee mouse mon ordi ses hp pentium 4
0
Qu'est-ce à dire > gallant

La souris était-elle vendue avec l’ordinateur?
L’avez-vous acheté à part?

Donnez une référence exacte de votre ordinateur des HP Pentium 4 il y en a à la pelle!
Est-ce un ordinateur de Bureau, un ordinateur portable, ses références:

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=82702&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans panneau de configuration , clic sur souris , va dans matériel et vois si tu as le nom de ta souris
et clic sur propriétés , -> pilote , vois s'il est installé ! mettre a jour !
0
gallant

jai fait sa que vous mavez dit dans materiel la souris ses hid ,plus bas ses ecrit desinstaler ses tu normal. dans propriete et pilote la ses mettre a jour les pilote recommender faut til que je clique dessus recommender
0