Comment graver avec nero

Résolu/Fermé
moumoun - 1 oct. 2004 à 17:45
 kavilar - 14 mars 2012 à 20:25
bonjours a tous
une petite question
voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est :
ne peut pas etre en disque at once pkoi et comment changer
sur un dvd rw tous marche tre bien mais pas sur le dvd r
merci d avance pour mon disque dur ils est plein
A voir également:

30 réponses

repondé moi !!!
please
s'il vous plai
je vous en supli!!!!!
-1
salut!
sans déconner, fais un effort avec l'orthographe ! ça fait mal aux yeux !
;)
Fred
0
bonjour,
Je m'initie à Nero mais je n'arrive pas à graver des CD , c'est à dire que je n'ai qu'un lecteur CD sur mon ordi. et que je dois d'abord graver sur le disque dur (pour graver des CD déjà existants). Néro ne me demande pas à quel moment faut-il que j'incère mon CD vierge. Idem lorsque je veux graver des morceaux ou des films quand g téléchargé sur eMule.
Merci d'aider une débutante!
Dans l'attente de vos réponses,
A bientôt.
-1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 janv. 2005 à 19:37
Bonjour,

Puisque tu n'as pas de graveur, ce que Nero a parfaitement pris en compte, Nero ne te propose QUE de créer une image (stockée sur disque dur). Donc pas besoin d'insérer de CD vierge !


Toco y se gausos !!!
0
salut!
sans graveur tu auras les plus grandes peines du monde à graver un CD!!!!
a+
Fred
0
J'en peux plus,il me faut de l'aide!J'explique.J'essaie de graver avec Nero des dvd que j'ai sur mon disque dur .Donc,pour ce faire , je vais sur Nero Burning Rom ,je clique sur dvd video puis sur nouveau et la je prends mon film que je fait glisser sur la fenetre de gauche puis je clique en haut sur l'allumette et enfin sur graver.La,j'ai une fenetre d'avertissement qui me dit :"Echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Vidéo.Le DVD-Video resultant risque de ne pas etre jouable.Voulez vous continuer?" Je mets ok et il me remet une autre fenetre me disant :"Il est possible qu'il y ait eu une erreur de lecture durant l'operation qui peut resulter d'une ecriture defectueuse.Souhaitez vous quand meme continuer l'ecriture?" .Je mets oui.Il se met a graver et au bout d'un certain temps,ca s'arrette et ca me dit que la gravure a echoué.S'il vous plait quelqu'un peut il me venir en aide.J'aimerai bien y arrivé ;Merci
-1
moi mon problème est que le film n'est pas en entier alors qu'il fait moin de 700mo et que le le cd-r fait 700mb quelquin pourrait me répondre?
-1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut tt le monde,
primo pour graver des divx visionne sur pc il suffit de choisir (nero express ou nero burning) l'option data ou donnee et glisser deposer ensuite ses donnes pareil pour tt autre format de donne
pour la conversion en dvd viosione sur dvd salon il faut passer par nero vision qui en code vos fichiers video en dvd lisible sur platine salon

pour les donnes il ya 3 etape de gravure voir option graveur
*finaliser le disque: copie de cd/cd dvd/dvd en entier sans possibilite d'ajout track at once avec possibilte d'ajout
*demarere une multisessio : vous permet par la suite de continuer l'ajout de donner avec ;
*continuer une mutisession

et pour plus de renseignement telecharger user guide(guide de l'utilisateur de votre nero xx)
-1
slt g galéré aussi mais g trouvé il suffit d'enregistrer un dvd de donné
-1
jumperstyler Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 14:43
slt je voudrai savoir un truc quand je veu mettre plusieur film avec nero 6 je crée un dvd de donée puis je met mes film mais sa ne marche pas car il sont en format avi
alors j'ai telecharger gratuitement divixtodvd et je converti mes film mais a la fin sa me lance un dossier avec plusieur film le probleme c que je c pas comment grave mes film aprés car g les 3/4 du film qui fon 1go et une autre parti qui et la fin qui fait 700 mo
slt aidez moi comment faire ????
-1
slt comment graver avec nero la marche a faire car c compliquer je sai pa par ou commencer
-1
bonjour,

mon probleme est que quand je grave un DVD-RW avec nero 7, tout se passe bien (il est lisible sur mon ordi), mais quand je veux le voir sur mon DVD de salon ca marche pas.
pouvez vous me dire pourquoi.

merci pour tout
-1
Je possedé un lecteur-graveur DVD Salon. Je grave des DVD-Vidéo à partir de mon PC (Windows XP) avec le logiciel Néro Express 6.3.1.18
Mon lecteur salon ne lit que les DVD-RW/R. J'ai acheté dons un graveur NEC 3520A qui grave les DVD- et +.
Je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon lecteur salon. Le fourniesseur de mon DVD salon me dit que pour qu'un DVD soit lu il faut le finaliser. Merci de me dire comment je peux finaliser ce DVD
-3