Lire un film sur PDA

chokofraises Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chokofraises Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment lire un film sur mon PDA palmone tungsten T5 ? Quel logiciel utiliser pour convertir le fichier ?

Je suis perdue, HELP aidez-moi !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

--
utilise le logiciel "super" il pourra te le convertir.
0
chokofraises Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

c'est quoi ce logiciel "super" ? il peut me convertir le film afin que je puisse le lire avec real player déjà installé sur mon pda ? c ça ? et je dois le convertir en quoi? .wmv ? .mp4 ? ou autre ?
0
Pedro > chokofraises Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super est un logiciel de conversion gratuit et simple à utiliser. s'il ne permet pas la conversion directe au format que tu veux il faudra passer par un format intermédiaire. Mais bon c'est rare de le faire.

Voici leur site par contre il faut connaitre un peu l'anglais:
https://www.erightsoft.com/SUPER.html

Bonne journée
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bjr, ru dois les convertir en mp4 ou alors utilise divx mobile il est pas mal non plus
0
chokofraises Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Mp4 ? Oki c'est noté, je vais tenter cela ce soir !

Je vous tiens au courant tous si jamais ça marche ou pas ;-)

Merci !
0

Bonjour,

en mp4 mon palm refuse de le lire car soit disant le fichier est trop gros ou endommagé ou dans un format qu'il ne peut pas lire...
0