Cherch mise a jour Garrmin nuvi 250 gratuit
sylvain003
Messages postés
25
Statut
Membre
-
germainm Messages postés 117 Statut Membre -
germainm Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une mise a jour pour mon GPS Garmin Nuvi 250 naturellement je préfèrerai que ce soit gratuit pour info ce GPS acheter il y a 2 ans et aucune mise a jour a été faites , merci a tous
Je suis a la recherche d'une mise a jour pour mon GPS Garmin Nuvi 250 naturellement je préfèrerai que ce soit gratuit pour info ce GPS acheter il y a 2 ans et aucune mise a jour a été faites , merci a tous
A voir également:
- Cherch mise a jour Garrmin nuvi 250 gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour,
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp
Bonjour,
Garmin vente un abonnement à vie afin d'avoir des mises à jour 4 fois par an.
Piratez votre GPS peut vous faire économiser de l'argent, mais peut aussi parfois faire l'inverse
Cordialement
Nicolas
Garmin vente un abonnement à vie afin d'avoir des mises à jour 4 fois par an.
Piratez votre GPS peut vous faire économiser de l'argent, mais peut aussi parfois faire l'inverse
Cordialement
Nicolas
je suis aussi a alrecherche d(une mise a jour pour mon nuvi 250.
je suis interressé pour l'achat groupé.
@+
je suis interressé pour l'achat groupé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gérard