Cherch mise a jour Garrmin nuvi 250 gratuit

sylvain003 Messages postés 25 Statut Membre -  
germainm Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une mise a jour pour mon GPS Garmin Nuvi 250 naturellement je préfèrerai que ce soit gratuit pour info ce GPS acheter il y a 2 ans et aucune mise a jour a été faites , merci a tous
A voir également:

5 réponses

ujpthaon

bonjour,
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp
6
horemakhbit

bonjour ,je possède un garmin nuvi 250, impossible de trouver un téléchargement gratuit ,si vous avez la solution ,merci d'avance
0
horemakhbit

Bonjour ,je suis a la recherche d'un telechargement de carte gratuit pour le garmin 250 nuvi merci
0
gerlam16

Ok, je veux bien participer. Cordialement
Gérard
0
germainm Messages postés 117 Statut Membre 24

impossible de faire la mise à jour de 10 gps avec un seul DVD car chaque gps a besoin d'un code de déverouillage unique. Lire les détails sur http://ww38.actualite-gps.com/miseajourgarmin.html?subid1=20200207-1009-149f-aa37-3277c7f15583
0
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

Garmin vente un abonnement à vie afin d'avoir des mises à jour 4 fois par an.

Piratez votre GPS peut vous faire économiser de l'argent, mais peut aussi parfois faire l'inverse

Cordialement
Nicolas
4
boussif

metre a jour mon gps garmin 250
4
syletste

je suis aussi a alrecherche d(une mise a jour pour mon nuvi 250.
je suis interressé pour l'achat groupé.
@+
2
lklolo

bonsoir j'aurais voulu savoir si vous avez reussi a trouver une mise a jour merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRADYX

JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE A JOUR DES CARTES SUR MON GPS CARMIN NIVI 250
0