Windows redemarre sans arrêt!!!

Résolu/Fermé
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 janv. 2009 à 22:18
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 21 janv. 2009 à 12:02
Bonjour,

Depuis peu g l'ordi de ma copine qui rame avec la connection internet, g regarder et couper la connection internet en debranchant le cable"tout simplement" et j'ai installer spybot search and destroy, ce dernier me demandant de redemarrer pour finaliser l'installation.
Depuis l'ordi redemarre tout seul sans arrêt lorsqu'il arrive au logo de windows xp en page d'accueil, il charge deux trois fois la barre bleu et rapidement fait defiler une page bleu ou je n'ai pas le tps de voir quoi que ce soit.


Merci d'avance pour votre aide! Ludo
A voir également:

25 réponses

il s'agit d'une mauvaise installation avec des conflits qui le système instable, essayer de redemarrer avec f8 et choisissez mode sans sans echec et desinstaller ce qui la cause de l'instabilité ou bien redemarrer avec la derniére bonne configuration qui consiste en une recuperation de la dernière sauvegarde du registre système que j'espère ne comportant pas de conflits.
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
8 janv. 2009 à 15:47
Merci de ce conseil, ce sujet a demarrer depuis avant hier, deja essayer!!! L'ordi bloque meme en mode sans echec, voir page precedente.
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
8 janv. 2009 à 16:11
J'ai essayer avec /f et ça ne marche pas. pour le moment il reflechi , j'ai regarder sur un forum et il dise que ça peut etre tres long car il verifie tout les cluster et les registre systemes
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
8 janv. 2009 à 17:03
bon c fini il a trouver et corriger des erreurs du rergistre, g redemarrer, et ça ne marche pas. g refait f8 et g tout reessayer active desto... mode sans echec , derniere bonne config..... rien a faire, j'abandonne je lance une reinstallation de l'os sans formatage , on verra ce que ça donne, pour le moment il s'installe bien.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
21 janv. 2009 à 11:46
je termine en disant qu'apres avoir voulu installer windows xp pro , je m'aperçois que l'ordi fonctionne toujours mais ram qd meme.les problemes etaient la nappe ide en 40 et non 80, le disque dur a ete mal formater en formatage rapide avec le cd de windows( formatage complet apres avoir refait tout les partition en vierge)et le principale souci etait la carte mere qui chauffe(asus a7n8x2) et non compatible avec une carte d'acquisition tv tuner pinnacle pctv pro en pci.
J'ai pris le disque dur, la ram et les ai mis sur une carte asrock avec un pross de 1800+ amd et ça marche meme mieux que le pross de 2600+ sur asus.La carte pctv marche impecc sur la carte mere asrock.

a++.
0