Fichiers et dossiers cachés

Résolu
looping6991 Messages postés 319 Statut Membre -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonsoir,
Je n'arrive plus à voir le dossier 'Fichiers et dossiers cachés' dans Poste de travail > outil > options des dossiers et onglet 'Affichage' et les deux options 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' et 'Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés'
J'ai essayé quelques manips dans la base de registre et autres tirées d'autres forums mais rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Salut
Récemment j'ai choppé un virus qui m'effaçait 2 clé de registre me permettant d'afficher les fichiers et dossiers cachés. je n'avais plus l'option. C'est peut être ça.
Comme autres signes significatifs, mon processeur était saturé, je ne pouvais plus écouter de musique.
vérifie.
0
looping6991 Messages postés 319 Statut Membre 288

Et alors? Tu as fais quoi? Tu as reglé ton prob?
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Ben j'ai réinstallé une image acronis réalisée il y a 10 mois car le virus empêche l'installation d'antivirus (dont avast), de Hijack qui m'aurait permis de voir tout ce qui cloche et désactive le mode sans échec.
A partir d'un live CD de linux j'ai bien réussi a supprimer quelques fichiers foireux mais j'avais toujours autant de problèmes. Alors zouuu, 5 min et je réinstalle l'image et vu que tous les drivers et quelques logiciels étaient déjà présents sur mon image, ça ma pas trop pourri la vie.
0