Plus de son !

-reb- Messages postés 59 Statut Membre -  
-reb- Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis rendue compte après des MAJ que je n'avais plus de son, ni avec wmp ou media player classic ni même de sons systèmes !! Quand je lance la lecture d'une chanson ou vidéo elle se lance sans message d'erreur le curseur défile mais rien dans les hauts parleurs ni dans l'ampli !

Mon PC est un SONY VAIO PCV-RS404 et ma carte mère une Asus P4SD-VL avec un chipset Intel pour la carte son intégrée et j'ai également installé une carte son trust SC-5250.

J'ai essayé de les désactiver et réinstaller tour à tour, de mettre à jour les pilotes sans résultats !

Le service audio est démarré et sur automatique, le gestionnaire de périphériques n'indique aucun problème !

Bref je sais plus quoi faire et compte vraiment sur vous pour m'aider !!

2 réponses

tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

je pense pas que grand monde va t'aider ta essayé démarrer rechercher/exécuter dxdiag fenêtre souvre clique sur son 1 clique sur réparer clique sur son 2 et réparer bye
0
-reb- Messages postés 59 Statut Membre

Ah bon et pourquoi on m'aiderait pas ? ça marchait bien avant....si on s'y connais bien c'est faisable non ??

J'avais déja essayé dxdiag; dans l'onglet son je fais tester directsound mais bien sûr pas de son et pas de bouton réparer....
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

désolé, aucune solution à été trouvée dès que nous trouvons une idée nous vous faisons part
0
-reb- Messages postés 59 Statut Membre

aucune solution ? c'est bizarre quand même pour un problème qui a l'air si fréquent et si soudain....

Bon ben il me reste plus qu'a l'imaginer le son alors... ou chanter moi même lol

Merci quand même tmoitoi !

Et si y'a un génie de l'informatique qu'il passe par ici svp je désespère pas !!
0