Sauvegarde Time machine ---> poubelle
aLx--le--dey
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bernouka Messages postés 2 Statut Membre -
bernouka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon mac depuis quelques mois il va super bien mais le problème c'est que je me suis dis : je devrai enlever une sauvegarde time machine de mon disque dur externe et je l'ai mis en corbeille mais si je fais vider elle se vide mais il reste la sauvegarde que faire pour sois les restaurer soit les supprimer definitivement ???...
merci d'avance
alx
j'ai mon mac depuis quelques mois il va super bien mais le problème c'est que je me suis dis : je devrai enlever une sauvegarde time machine de mon disque dur externe et je l'ai mis en corbeille mais si je fais vider elle se vide mais il reste la sauvegarde que faire pour sois les restaurer soit les supprimer definitivement ???...
merci d'avance
alx
A voir également:
- Sauvegarde Time machine ---> poubelle
- Poubelle - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Merci Sanspseudo pour ces precisions , je ne me suis jamais interessé à autre chose que Win. J'ai dit que je ne connais rien sur Mac mais pour Tunup , je confirme , la version Mac doit etre disponible maintenant. Merci encore.
Bonsoir le -dey...Installes " Tune-up" , C'est un petit logiciel que tu trouves sur google (gratuit..) qui restaure , recupere , supprime et fais aussi d'autres petits miracle pour toi! bonne soirée!
Bonsoir Sanspseudo...rgedit pour windows permet d'acceder à la base et l'equivalent en mac c'est la base de données (je ne connais pas bien ce systeme ) pour y acceder il faut aller à "NetInfo"...
Sur Mac, ça ne se passe pas du tout comme ça. Il n' y a pas de base de registre. Et un utilisateur, même avancé, n'a pas besoin d'utiliser le gestionnaire Netinfo pour ce genre de chose. Netinfo qui par ailleurs n'existe plus sur Mac OS 10.5, et est remplacé par Utilitaire d'annuaire. On peut effectivement intervenir sur les points de montage d'un volume dans cet utilitaire, mais cela reste du domaine des utilisateur avancés.
Dans le cas présent, il suffit d'ouvrir les préférences de Time Machine et de supprimer la sauvegarde. Ça prend 4 secondes.
Ouvrir les préférences de Time Machine / changer de disque / choix = "Aucun"
Cordialement
Dans le cas présent, il suffit d'ouvrir les préférences de Time Machine et de supprimer la sauvegarde. Ça prend 4 secondes.
Ouvrir les préférences de Time Machine / changer de disque / choix = "Aucun"
Cordialement