Problème démarrage WE Travel 250 Samsung
parson
-
2passage -
2passage -
Bonjour,
On vient de m'offrir le WE Travel 250 de Samsung et hormis le mettre en route, je n'arrive à rien...
Je mets le disque dur sous tension, je le connecte à mon PC ( Toshiba A 200, il a 1 an ), il est reconnu par le PC.
Quand je clique sur son icone, je l'ouvre sur l'écran et je vois les dossiers.Mais à part cela, rien.
L'écran du disque ne se met pas en route, impossible d'aller sur le menu que ce soit directement ou avec la télécommande. J'ai essayé setup avec la télécommande, rien!!!
Et leur notice d'utilisation, je crois que je vais en faire des confettis!!!!!
J'avoue que je commence à craquer....
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je ne fais pas correctement?
Merci à vous
On vient de m'offrir le WE Travel 250 de Samsung et hormis le mettre en route, je n'arrive à rien...
Je mets le disque dur sous tension, je le connecte à mon PC ( Toshiba A 200, il a 1 an ), il est reconnu par le PC.
Quand je clique sur son icone, je l'ouvre sur l'écran et je vois les dossiers.Mais à part cela, rien.
L'écran du disque ne se met pas en route, impossible d'aller sur le menu que ce soit directement ou avec la télécommande. J'ai essayé setup avec la télécommande, rien!!!
Et leur notice d'utilisation, je crois que je vais en faire des confettis!!!!!
J'avoue que je commence à craquer....
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je ne fais pas correctement?
Merci à vous
A voir également:
- Problème démarrage WE Travel 250 Samsung
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Pas vraiment de solution, sauf le meme constat de ma part.
Censé fonctionner sans alimentation externe (sauf si je me trompe la dessus), il ne le fait pas à chaque fois.
Du coup j'ai pris l'habitude de l'alimenter sur secteur avant de le brancher au PC.
Alimenter, appuyer sur bouton de démarrage du disque, puis le connecter au PC.
Pas d'autre solution sinon
Censé fonctionner sans alimentation externe (sauf si je me trompe la dessus), il ne le fait pas à chaque fois.
Du coup j'ai pris l'habitude de l'alimenter sur secteur avant de le brancher au PC.
Alimenter, appuyer sur bouton de démarrage du disque, puis le connecter au PC.
Pas d'autre solution sinon