Mise a jour takara gp35

Fermé
hipolyte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 19:20
 Luckyluxy - 24 janv. 2009 à 21:51
Bonsoir et bonne année a tous.
Voila je suis a la recherche d'une mise a jour cartographique(Europe ou France) récente, pour un gps Takara gp35. Pour la simple raison qu'aucun site ne peut me la fournir ni navteq ni takara. Donc je compte sur la gentillesse des internautes .
A voir également:

1 réponse

Voilà, j'ai des problèmes similaires avec le Takara GP35. Ils ont un service d'actualisation des cartes très médiocre, de même concernant leur service après-vente. J'ai eu besoin d'urgence des cartes de la Roumanie, à cause d'un voyage dans ce pays, et après avoir contacté Takara, ils m'ont répondu que ces cartes n'existent pas !!! Boum !!! C'est la honte, bien que ces cartes existent.

Après beaucoup de déceptions avec ce GPS Takara, je me suis décidé de rennoncer au futur aux marques exotiques et d'acquérir prochainement un GPS de marque renommée et connue, garantissant un service impeccable à leurs clients. Déjà, ma famille, mes amis et connaissances savent, de rennoncer à l'achat d'un produit Takara, et simpelemnt dit, c'est de la chiotte pure et simple !

De même, j'ai signalé à Navtec, le fournisseur de la cartographie de Takara, comment Takara traite ses clients.
0