Problem de mot de pass sur vista
Fermé
igor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jespere que la fete a etet bonne chez tout le monde?je vous wish une année 2009 remplie de belles choses.
voila jai mis un compte utilisateur sur mon pc laptop environnement vista mais jai oublié le mot de passe donc je ne peux plus travailler sur mon compte alors ke jai pas mal de choses a faire.je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon pc.merci de m'aider a resoudre mon pb.
jespere que la fete a etet bonne chez tout le monde?je vous wish une année 2009 remplie de belles choses.
voila jai mis un compte utilisateur sur mon pc laptop environnement vista mais jai oublié le mot de passe donc je ne peux plus travailler sur mon compte alors ke jai pas mal de choses a faire.je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon pc.merci de m'aider a resoudre mon pb.
A voir également:
- Problem de mot de pass sur vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶ cultiver sa mémoire,
▶ Demander à l'administrateur,
▶ Eviter à l'avenir certaines manipulations
▶ Etre vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
▶ La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici
Merci irongege.
A++
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶ cultiver sa mémoire,
▶ Demander à l'administrateur,
▶ Eviter à l'avenir certaines manipulations
▶ Etre vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
▶ La seule astuce que nous pouvons vous donner est ici
Merci irongege.
A++