Est-ce bien le pc acheté ???

laurjerther Messages postés 3 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour !
voilà ma voisine a acheté ce pc :
Carte mère All In One AMD Pro 3200+ (CPU AMD XP 2200) : On board ( Vidéo Card - Ethercard - Sound - No AGP Slot) - 2x USB - Mémoire DDR 256 Mo 400Mhz - Disque dur 40Go 7200rpm - Graveur de CD 52x 32x 52x pour CD-R et RW + Logiciel Nero - Boitier Middle Deluxe 300W - Paire de haut parleur - Souris 2 boutons + Roulette Scroll - Clavier Multimédia + touches programmables - Lecteur de disquette 1,44

Ma question : pq quand on l'allume je vois AMD DURON 1600 Mhz

est-il possible d'augmenter sa puissance à 2200, est-ce que la description veut bien dire AMD DURON 1600 ????
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut ...

Tu peux vérifier la configuration complête en utilisant le logiciel Sandra ..

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   210

bonjour

un début de réponse

http://www.materiel.be/n/6840/Un-Athlon-PRO-3600.php

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

Ouch, oui ca ressemble bigrement...Mais bon il me semble que le XP2200 tourne a 1600 par defaut non? Je sais plus...En tout cas le 2200 ne veut pas dire 2200Mhz c'est sur...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   210

le fond du problème, c'est qu'en réalité l'Athlon XP est ... un Duron

et c'est loin d'être la même chose !

pour moi, c'est clairement une tromperie

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

Les sempron sont souvent reconnu comme des duron aussi...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0