Budjet de 700 euro pour PC gamer!
Lampy
Messages postés
52
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le titre dit à peu pret tout, je dispose de 700 euros et je veux me monter une tour sans écran ni clavier ni rien, pour gamer au plus haut niveau possible avec mes 700 euros. Je pars de zéro, donc je veux la tour, le processeur, la carte vidéo, la carte mère, le lecteur, le disque dur et la mémoire.
Aussi j'ai une sharp Aquos donc je voudrais quelque chose qui supporte le 1080i.
Que me conseillez vous? C'est possible pour 700 euros?
Aussi j'ai une sharp Aquos donc je voudrais quelque chose qui supporte le 1080i.
Que me conseillez vous? C'est possible pour 700 euros?
A voir également:
- Budjet de 700 euro pour PC gamer!
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Je dois préciser que j'ai déjà magasiné sur le web mais c'est au niveau compatibilité que je suis perdu.
Si quelqun peut me sortir une configuration compatible à 700 euros avec un bon rapport qualité prix, il me serait d'un grand secours!
Si quelqun peut me sortir une configuration compatible à 700 euros avec un bon rapport qualité prix, il me serait d'un grand secours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est exellent ca comme config mais ca dépasse un peu mon budjet... 700 euros!
Au pire je peux attendre une semaine ou 2 de plus...
Au pire je peux attendre une semaine ou 2 de plus...
Si j'achete piece par piece sur ebay ou autre (je parle de la config que tu m'as envoyé qwerty) pense tu que je pourrais sauver un peu?
Tu pourra arriver a 700€ environ , utilise www.prixdunet.com pour rechercher les prix les plus bas ;)
Oui ok je te tiens au courant!
Une autre petite question, quel systeme d'exploitation dois-je installer? Je veux bien sur le meilleur pour les jeux actuels et futurs.
Y'a aussi la petite voix qui me dit que je serais peut-etre mieux d'y aller avec un quad mais bon... les avis sont très partagé pour les jeux et cette config me plait.
Yeah!
Une autre petite question, quel systeme d'exploitation dois-je installer? Je veux bien sur le meilleur pour les jeux actuels et futurs.
Y'a aussi la petite voix qui me dit que je serais peut-etre mieux d'y aller avec un quad mais bon... les avis sont très partagé pour les jeux et cette config me plait.
Yeah!
non le quad ne présente aucun intéret pour les jeux, on attendra le quad sur le nouveau socket i7 pour ca....
sinon XP, XP et XP
de nouveau j'ai les deux et ce vista pour un gamer, c'est un cauchemar!!!!
en plus les jeux tourneront plus vite !!!!
XP XP XP!
compris ???
si y a quoi que ce soit d'autre, dis moi !
sinon XP, XP et XP
de nouveau j'ai les deux et ce vista pour un gamer, c'est un cauchemar!!!!
en plus les jeux tourneront plus vite !!!!
XP XP XP!
compris ???
si y a quoi que ce soit d'autre, dis moi !
Qwerty,
Pour la config, si je peux avoir une ATI HD4850 1G au lieu de 512mo ce serait mieux mais est-ce que ce serait compatible avec le reste de la config?
Je demande parce que j'en ai trouvé une au meme prix que la 512mo. Par contre si c'est pour venir compliquer ma config... je vais laisser faire.
Tu en penses quoi?
Pour la config, si je peux avoir une ATI HD4850 1G au lieu de 512mo ce serait mieux mais est-ce que ce serait compatible avec le reste de la config?
Je demande parce que j'en ai trouvé une au meme prix que la 512mo. Par contre si c'est pour venir compliquer ma config... je vais laisser faire.
Tu en penses quoi?
Bon,
j'ai un peu modifié la config en fouinant, j'ai réussi à trouver plus puissant pour le meme budjet. Je voudrais maintenant savoir si tout est compatible.
Je n'ai pas fait grand changement, alors dites moi votre avis sur ma config. C'est la meme que la tienne Qwerty, j'ai juste un peu boosté la mémoire et le processeur. Donc voilà:
disque dur Seagate Barracuda 500g
Lecteur Samsung SH-S223F
Tour Nine Hundred
Carte vidéo ATI radeon 4850 1G (au lieu de 512meg)
Carte mere Asus P5Q Pro
Mémoire interne G.SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB DDR2-1000 CL5-5-5-15 240PIN Dual Channel Memory Kit
Dans ta config Qwerty ils me proposaient ¸G.SKILL 4GBPI - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-15
Processeur Intel core 2 duo E8500 au lieu du E8400
Disque dur Seagate Baracuda 500go sata2 7200rpm
Alimentation Antec de 650W( je me demande si je dois pas la grossir vu que j'upgrade un peu le reste)
Qu'en dites-vous? J'ai vérifié les prix et je respecte mon budjet avec tout ca. C'est compatible? C'est la meme config ou presque que celle de Qwerty(meme marque) mais un peu boosté.
Merci de me donner votre avis!
j'ai un peu modifié la config en fouinant, j'ai réussi à trouver plus puissant pour le meme budjet. Je voudrais maintenant savoir si tout est compatible.
Je n'ai pas fait grand changement, alors dites moi votre avis sur ma config. C'est la meme que la tienne Qwerty, j'ai juste un peu boosté la mémoire et le processeur. Donc voilà:
disque dur Seagate Barracuda 500g
Lecteur Samsung SH-S223F
Tour Nine Hundred
Carte vidéo ATI radeon 4850 1G (au lieu de 512meg)
Carte mere Asus P5Q Pro
Mémoire interne G.SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB DDR2-1000 CL5-5-5-15 240PIN Dual Channel Memory Kit
Dans ta config Qwerty ils me proposaient ¸G.SKILL 4GBPI - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-15
Processeur Intel core 2 duo E8500 au lieu du E8400
Disque dur Seagate Baracuda 500go sata2 7200rpm
Alimentation Antec de 650W( je me demande si je dois pas la grossir vu que j'upgrade un peu le reste)
Qu'en dites-vous? J'ai vérifié les prix et je respecte mon budjet avec tout ca. C'est compatible? C'est la meme config ou presque que celle de Qwerty(meme marque) mais un peu boosté.
Merci de me donner votre avis!