Budjet de 700 euro pour PC gamer!

Lampy Messages postés 52 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Le titre dit à peu pret tout, je dispose de 700 euros et je veux me monter une tour sans écran ni clavier ni rien, pour gamer au plus haut niveau possible avec mes 700 euros. Je pars de zéro, donc je veux la tour, le processeur, la carte vidéo, la carte mère, le lecteur, le disque dur et la mémoire.

Aussi j'ai une sharp Aquos donc je voudrais quelque chose qui supporte le 1080i.

Que me conseillez vous? C'est possible pour 700 euros?
A voir également:

17 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

genre

ca c'est pas mal !

https://www.magicpc.fr
0
Lampy Messages postés 52 Statut Membre 3

Je dois préciser que j'ai déjà magasiné sur le web mais c'est au niveau compatibilité que je suis perdu.

Si quelqun peut me sortir une configuration compatible à 700 euros avec un bon rapport qualité prix, il me serait d'un grand secours!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

celui que je te propose est excellent, tres bon rapport qualité - prix, et pour des achats ce site est tres fiable.

jamais eu de problemes
0
poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

J'aurai fait la même XD , mais monté par mes soins.
Très bonne config !!
0

c'est ce que j'ai, avec une 280 comme CG !!!

top sur un écran 46"
0

46 pouce , tu est sur de pas te tromper ?? lol
0

nan c'est un plasma hd de 120cm, top de jouer en HD !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ok , maintenant stop flood !! , et retour a la base du sujet
0

Oui c'est exellent ca comme config mais ca dépasse un peu mon budjet... 700 euros!

Au pire je peux attendre une semaine ou 2 de plus...
0

Sachant que le montage de ce PC est facturé 45€ , ne préfère tu pas le monter toi même ?
0

Si j'achete piece par piece sur ebay ou autre (je parle de la config que tu m'as envoyé qwerty) pense tu que je pourrais sauver un peu?
0

Oui pour sauver je préfère le monter moi meme, en fait pas moi mais un ami qui s'y connait.
0

Tu pourra arriver a 700€ environ , utilise www.prixdunet.com pour rechercher les prix les plus bas ;)
0

oui sinon sans le montage a 64€ sur mon site t'arrives a 700 pièce par pièce...
0

ok merci beaucoup à tous! Je vous fais confiance et je vais de ce pas monter cette config :)
0

surtout dis moi quoi apres !!!

tu va voir jouer en full détails ca va faire plaisir !!!!
0

Oui ok je te tiens au courant!

Une autre petite question, quel systeme d'exploitation dois-je installer? Je veux bien sur le meilleur pour les jeux actuels et futurs.

Y'a aussi la petite voix qui me dit que je serais peut-etre mieux d'y aller avec un quad mais bon... les avis sont très partagé pour les jeux et cette config me plait.

Yeah!
0

non le quad ne présente aucun intéret pour les jeux, on attendra le quad sur le nouveau socket i7 pour ca....

sinon XP, XP et XP

de nouveau j'ai les deux et ce vista pour un gamer, c'est un cauchemar!!!!
en plus les jeux tourneront plus vite !!!!

XP XP XP!
compris ???

si y a quoi que ce soit d'autre, dis moi !
0

Compris!
0

trankil bonne soirée,

et dis moi quoi !

a+
0

Qwerty,

Pour la config, si je peux avoir une ATI HD4850 1G au lieu de 512mo ce serait mieux mais est-ce que ce serait compatible avec le reste de la config?

Je demande parce que j'en ai trouvé une au meme prix que la 512mo. Par contre si c'est pour venir compliquer ma config... je vais laisser faire.

Tu en penses quoi?
0

Bon,

j'ai un peu modifié la config en fouinant, j'ai réussi à trouver plus puissant pour le meme budjet. Je voudrais maintenant savoir si tout est compatible.

Je n'ai pas fait grand changement, alors dites moi votre avis sur ma config. C'est la meme que la tienne Qwerty, j'ai juste un peu boosté la mémoire et le processeur. Donc voilà:

disque dur Seagate Barracuda 500g

Lecteur Samsung SH-S223F

Tour Nine Hundred

Carte vidéo ATI radeon 4850 1G (au lieu de 512meg)

Carte mere Asus P5Q Pro

Mémoire interne G.SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB DDR2-1000 CL5-5-5-15 240PIN Dual Channel Memory Kit
Dans ta config Qwerty ils me proposaient ¸G.SKILL 4GBPI - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-15

Processeur Intel core 2 duo E8500 au lieu du E8400

Disque dur Seagate Baracuda 500go sata2 7200rpm

Alimentation Antec de 650W( je me demande si je dois pas la grossir vu que j'upgrade un peu le reste)

Qu'en dites-vous? J'ai vérifié les prix et je respecte mon budjet avec tout ca. C'est compatible? C'est la meme config ou presque que celle de Qwerty(meme marque) mais un peu boosté.

Merci de me donner votre avis!
0
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Cela me parait bien, pour l'alim, pas de danger, elle suffira largement.

Pour la 1Go (CG), si tu joues sur un écran pas plus grand que 22" la 1Go ne servira à rien.
0

oui vas y prends ca...
pour la cg ca servira peut etre dans un futur proche le 1Go,
en plus tu ne sera pas limité par le processeur...
0