Blocage à l'écran de démarrage windows
_sunburn_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_sunburn_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_sunburn_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordinateur ne fonctionne plus. je m'explique : je l'allume, il charge tout va bien, mais au moment ou la fenêtre avec inscrit "windows est en cour de démarrage" le DD s'arrête de crépité et mon écran reste infiniment bloqué sur cette fenêtre. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais cela ne fonctionne pas puisque, après avoir charger, cela me renvoi à "windows est en cour de démarrage"...
j'ai essayé divers manips' mais rien n'y fait. Es un problème de matériel ou de logiciel, je ne sais pas. Je me tourne donc vers vous en esperant que vous pourrez répondre à mes interrogations.
Depuis ce matin mon ordinateur ne fonctionne plus. je m'explique : je l'allume, il charge tout va bien, mais au moment ou la fenêtre avec inscrit "windows est en cour de démarrage" le DD s'arrête de crépité et mon écran reste infiniment bloqué sur cette fenêtre. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais cela ne fonctionne pas puisque, après avoir charger, cela me renvoi à "windows est en cour de démarrage"...
j'ai essayé divers manips' mais rien n'y fait. Es un problème de matériel ou de logiciel, je ne sais pas. Je me tourne donc vers vous en esperant que vous pourrez répondre à mes interrogations.
A voir également:
- Blocage à l'écran de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
6 réponses
intel pentium4 3ghz
2 disques dur de 160 go
carte graphique : ati radeon9250 256MB
asus p5p8005
deux barrettes ram 1go
2 disques dur de 160 go
carte graphique : ati radeon9250 256MB
asus p5p8005
deux barrettes ram 1go
C'est un pc monté. il est XP mais je n'ai malheureusement plus le cd d'installe ( perdu au court d'un déménagement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu vas te munir de la console et effectuer un scan regarde je l'ai fait faire ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus?#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus?#3