Fichier Ntfs.sys
Estrella09
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Estrella09 Messages postés 117 Statut Membre -
Estrella09 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, mon pc s'est éteint tout-àl-heure et lorsque je l'ai redémarré, j'ai un écran bleu avec un fichier ntfs.sys qui,n semble t-il, pose problème...je ne sais pas quoi faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier Ntfs.sys
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Lance la console de réparation de Xp , c'est à dire :
Mettre le cd de xp dans le lecteur
Démarrer sur le cd (tutoriel içi => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=9447
Quand ca te proposes d'installer ou de réparer , choisis Réparer , c'est à dire tapes R
Ensuites quand ca te met "Sur quelle installation de windows voulez vous intervenir ?" tapes 1
puis tapes Copy D:\i386\NTFS.SYS (espace )C:\Windows\System32\Drivers puis fais Entrée puis tapes O pour que le pc redemarre
Mettre le cd de xp dans le lecteur
Démarrer sur le cd (tutoriel içi => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=9447
Quand ca te proposes d'installer ou de réparer , choisis Réparer , c'est à dire tapes R
Ensuites quand ca te met "Sur quelle installation de windows voulez vous intervenir ?" tapes 1
puis tapes Copy D:\i386\NTFS.SYS (espace )C:\Windows\System32\Drivers puis fais Entrée puis tapes O pour que le pc redemarre
Merci de ta réponse mais il a aussi un problème d'écran (c'est un pc portable) mon image est coupée est deux (mais ça c'est pas grave car il est branché sur un écran standard). Sauf que là j'essais de le rallumer, il s'allume mais pas d'image et donc je peux pas voir si ya le message d'erreur de tout a l'heure grrrrr j'en ai marre !!!!
c'est clair que sans écran , on va pas pouvoir faire grand chose..... tu l'as bien branché sur secteur ? peut être qu'il a plus de batterie .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu des bips au demarrage ? si oui dis moi la fréquence de ces bips , exemple : 2 bips courts , ou bien un court et un long , etc.....
Non je n'ai aucun Bip au démarrage...eh oui je suis désolée mais je suis un cas désespéré je crois...direction le réparateur je pense dans la semaine....PFFFF