A voir également:
- Pas de connection avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Qu'elles sont les marques et model de ton modem ?
Il faut trouver le driver pour XP
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il faut trouver le driver pour XP
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
merci de me repondre,
alors je suis chez wanadoo et mon modem c'est un modem usb eci telecom, aparemment la marque c'est b-focus, en fait c'est le modem qu'on nous offre avec le pack extense
merci beaucoup, le problème est que je n'ai aucune idée d'un site ou on peut trouver des drivers...
alors je suis chez wanadoo et mon modem c'est un modem usb eci telecom, aparemment la marque c'est b-focus, en fait c'est le modem qu'on nous offre avec le pack extense
merci beaucoup, le problème est que je n'ai aucune idée d'un site ou on peut trouver des drivers...
Le driver ECI est sur le CD de Wanadoo Extense. Si t'en as pas, va en agence Fr Télécom, ils t'en donnent 1, C gratos. Mets le CD dans le lecteur et annule l'install. Débranche le câble USB du PC puis va sur Démarrer > Exécuter > Parcourir. Choisis Wanadoo avec la lettre du lecteur CD ( D: ou E: ? ). Double Click sur Datas, idem sur Drivers, idem sur ECI USb et idem sur Setup puis OK. Il va installer le driver de ton modem, tu ne le brancheras au PC que lorsqu'il te le dira. Va vérifier ensuite dans de gestionnaire de périphériques s'il est bien installé dans les Cartes Réseau. A ce moment là, si t'as bien entré tes codes de connexion ( fti/..... et mot de passe) , tu peux te connecter. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question