Je besoin d'aider avant le 26 janvier
Résolu
tidiane212
-
tidiane212 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tidiane212 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je acheter wow avec burning crusade et lich king.
je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que la version ne correspond pas alors je c'est plus quoi faire je mis le CD burning crusade le 1er et il montre acheter wow je clique dessus et après il me proposer de crée une compte essai et moi j'annule alors je mais 2 ème CD il dit de installer le premier d'abord alors les mon compte va finir le 26 janvier 2009 svp trouver un quelle que chose
svp je tout essai mais j'arrive pas vous ête maintenant mon seul espoir c'est vous
je acheter wow avec burning crusade et lich king.
je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que la version ne correspond pas alors je c'est plus quoi faire je mis le CD burning crusade le 1er et il montre acheter wow je clique dessus et après il me proposer de crée une compte essai et moi j'annule alors je mais 2 ème CD il dit de installer le premier d'abord alors les mon compte va finir le 26 janvier 2009 svp trouver un quelle que chose
svp je tout essai mais j'arrive pas vous ête maintenant mon seul espoir c'est vous
A voir également:
- Je besoin d'aider avant le 26 janvier
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- 04 26 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif +26 ✓ - Forum Mobile
38 réponses
De rien.
Personne ne te réponds soit parce que personne ne peux t'aider, soit parce que tu écris trop mal ;)
Je te jure que ça ne donne pas envie d'aider de voir quelqu'un mal écrire... Je ne dit pas ça pour te vexer...
Bon surf, et je te souhaite bonne chance!
Personne ne te réponds soit parce que personne ne peux t'aider, soit parce que tu écris trop mal ;)
Je te jure que ça ne donne pas envie d'aider de voir quelqu'un mal écrire... Je ne dit pas ça pour te vexer...
Bon surf, et je te souhaite bonne chance!
MERCI pour les conseille je suis en cm2 c pour sa j'ai 5 ans je truve que c'est bien au moins je apris a lire vite et ecrit vite
CM2 Et tu as 5 ans? Oo
Très jeune pour être en CM2.
Aufaite, met ton poste en "résolu" s'il te plaît, c'est à coté de ton tout premier message, sur la premiére page. A droite tu titre.
++, tiens moi au courant si tu peux ;)
Très jeune pour être en CM2.
Aufaite, met ton poste en "résolu" s'il te plaît, c'est à coté de ton tout premier message, sur la premiére page. A droite tu titre.
++, tiens moi au courant si tu peux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben bravo, tes parents doivent être fières ;)
Wow est un jeu assez dur, tu trouveras beaucoup de gens insultant...
Faudras en ignorer beaucoup. Il y a aussi un language propre à world of warcraft, par exemple :
GG sont les initiales de Good Game, c'est de l'anglais, ça veux dire "Bien joué"...
Tu viens de gagner un niveaux? gg.
Tu viens d'avoir une bonne piéce d'armure? gg...
enfin tu vois le style...
Le but principale de WOW c'est de récupérer de l'armure puissante histoire d'être plus puissant que le voisin de la faction adverse...
Oh j'ai une idée tiens!
JE suis joueur de wow.
Quand tu arriveras à jouer à wow, créer un personnage sur le serveur "Temple noir"
(tu as une liste de serveur, il va te choisir un serveur mais tu peux en changer vite fait, tu clique juste sur "autre serveur")
Donc tu va sur le serveur Temple Noir, tu créer un personnage du coté de la horde, celui que tu veux, tu appuie sur "O" et tu as un écran qui apparais, tu fait "ajouter Ami" Tu ajoute :
Mortarius
Parmènion (note bien l'accent grave)
Mwiiaaou
Ce sont mes personnages. On se parleras et je pourrais t'aider ;)
Enfin tu fait comme tu veux, je ne t'oblige pas, si tu veux aller dans l'alliance ou un autre serveur...
Tu connais les classes de wow?
Chasseur, démoniste, mage, et caetera?
Wow est un jeu assez dur, tu trouveras beaucoup de gens insultant...
Faudras en ignorer beaucoup. Il y a aussi un language propre à world of warcraft, par exemple :
GG sont les initiales de Good Game, c'est de l'anglais, ça veux dire "Bien joué"...
Tu viens de gagner un niveaux? gg.
Tu viens d'avoir une bonne piéce d'armure? gg...
enfin tu vois le style...
Le but principale de WOW c'est de récupérer de l'armure puissante histoire d'être plus puissant que le voisin de la faction adverse...
Oh j'ai une idée tiens!
JE suis joueur de wow.
Quand tu arriveras à jouer à wow, créer un personnage sur le serveur "Temple noir"
(tu as une liste de serveur, il va te choisir un serveur mais tu peux en changer vite fait, tu clique juste sur "autre serveur")
Donc tu va sur le serveur Temple Noir, tu créer un personnage du coté de la horde, celui que tu veux, tu appuie sur "O" et tu as un écran qui apparais, tu fait "ajouter Ami" Tu ajoute :
Mortarius
Parmènion (note bien l'accent grave)
Mwiiaaou
Ce sont mes personnages. On se parleras et je pourrais t'aider ;)
Enfin tu fait comme tu veux, je ne t'oblige pas, si tu veux aller dans l'alliance ou un autre serveur...
Tu connais les classes de wow?
Chasseur, démoniste, mage, et caetera?
Mmm, je pense qu'il te faudras un peu de temps pour te familiariser avec les commandes...
donc pour me chuchoter etc...
Disons que quand tu joueras à wow, tu créera ton personnage et tu reviendras sur ce forum, histoire de m'envoyer un message privée avec le nom de ton personnage... ok? J'irais te parler plutot. à moins que tu ai compris comment faire rapidement ;)
donc pour me chuchoter etc...
Disons que quand tu joueras à wow, tu créera ton personnage et tu reviendras sur ce forum, histoire de m'envoyer un message privée avec le nom de ton personnage... ok? J'irais te parler plutot. à moins que tu ai compris comment faire rapidement ;)
si tu veut je te donner le nom de mon compte et le mot de passe tu me cree un perso sur le temple noir il ya mon frere qui jouer sur mon compte il ya un lvl 20 il faut que je donner en secret. b1 dur que mes parent son fier de moi mon pere a dit que c'est pars ce que je sort tout ile temps de chez moi je fai du foot je croix que je vais devenir fort en foot deja tout le monde dit que je joue b1. alors ta dit que je clique sur resolu c'est quoi redolu
Oui, c'est une bonne idée pour ton compte, remarque que normalement tu ne le confie à personne, à partir du moment où tu joueras, là ça va encore, aucun intérêt à te hack, mais après, tu changera ton mot de passe ^^
Note que tu n'es pas obligé hein, tu peux le faire toi même quand tu accéderas à wow.
Pour le résolu c'est le premier message que tu as posté, à droite du titre, y'as marqué
Statut : résolu, non résolu
coche résolu et appuie sur O.K
Pour ce qui est du foot, tu as de bonne capacités à l'école, de trèèèèèèès trèèèèèès bonne même... Le foot c'est du sport c'est différent ;) j'te conseille plutôt de jouer au foot pour le plaisir, sans viser un statut de joueur à plein temps...
Je t'envoie un message privé, regarde ta boite en haut à droite de la fenêtre page-web.
(ton pseudo et en dessous 1 message, clique sur le 1)
Note que tu n'es pas obligé hein, tu peux le faire toi même quand tu accéderas à wow.
Pour le résolu c'est le premier message que tu as posté, à droite du titre, y'as marqué
Statut : résolu, non résolu
coche résolu et appuie sur O.K
Pour ce qui est du foot, tu as de bonne capacités à l'école, de trèèèèèèès trèèèèèès bonne même... Le foot c'est du sport c'est différent ;) j'te conseille plutôt de jouer au foot pour le plaisir, sans viser un statut de joueur à plein temps...
Je t'envoie un message privé, regarde ta boite en haut à droite de la fenêtre page-web.
(ton pseudo et en dessous 1 message, clique sur le 1)
Dans ta page-web, en haut à droite, y'as ton pseudonyme :
Tidiane212
Juste en dessous y'as marqué "1 message"
C'est moi =D
Clique sur le 1 de la phrase. Tu accéderas au message en question.
Tidiane212
Juste en dessous y'as marqué "1 message"
C'est moi =D
Clique sur le 1 de la phrase. Tu accéderas au message en question.