Urgent!! un PC convenable à mois de 600 euros

cordeliana Messages postés 7 Statut Membre -  
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai urgement besoin de votre aide pour un achat, un ami m'a dit "vas sur le forum de commentcamarche ils ont toujours réponse à tout" donc voilà : je suis à Paris pour quelques jours et (vu que c'est moins cher que Genève) je voudrais en profiter pour m'acheter un ordinateur portable.
Ma principale exigence est budgétaire, je ne dispose que de 550 euros environ, 600 grand max.
Je suis étudiante en sciences humaines donc l'utilisation sera surtout bureautique mais aussi pour écouter de la musique, surfer sur internet et regarder des dvds. toutefois je suis de nature impatience donc ce serait bien qu'il soit suffisamment rapide et joli éventuellement (matériel résistant).
Merci d'avance pour vos avis et gros bisous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Si tu est sur Paris quelques temps , va voir dans les magazins sur Paris non ?

Car là nous on va te proposer le plus souvent des pièces/PC à acheter sur le net , et donc ca sera délicat pour que tu les reçoives .
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Hello Cordeliana,

Sur Paris je te mets les sites des magasins et tu y trouveras leurs adresses comme c'est le début des soldes:

* Dans le 12è arrondissement de Paris des magasins informatiques au Métro N°8 Montgallet
--> RUE-MONTGALLET

* 2 magasins sur Paris (un à côté de la Rue Montgallet et l'autre Haussman) et 1 dans la région parisienne
--> SURCOUF

* 1 magasin sur Paris et 2 dans la région parisienne
--> GROSBILL

* Enfin, tu pourras aussi y aller directement mais tu dois créer un compte avant de choisir récupérer au magasin directement:
--> PIXMANIA

Voilà, tu m'indiqueras les bons plans quand je passerai à Genève, Kisses

~~tHuGwiSe23~~
0