Accès au ficher télécharger REFUSER
Fermé
Éric
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Salut j'ai un problème depuis que j'ai installer le Pack2 de WindowsXP... je fonctionne présentement avec une version nettement amiliorer que je me suis fait crée appeler WindowsXP Pro Gold 5.5... Quand je télécharge un fichier d'explorer et que je ne fait que l'ouvrir a partir de son emplacement, je ne peu pas louvrir il me dise que le fichier es refuser et je suis pourtant bien l'administrateur sur system...
l'or de la procédure de téléchargement je clique sur ''ouvrir'' au lieu de ''enregistrer'' enssuite le fichier telecharger dans mes dossier temporaire la fenetre me demander si je souhaite '' exécuter'' le programme je clique alors sur '' exécuter'' mais un message d'erreur m'apparait me disans qu'il es peut-etres proteger en écrire ou que je n'est peut-etres pas les autorisation requise mais ca je ne croi pas ..
S.V.P aider moi ... je n'y comprend rien
Merci En avance ...
Éric
l'or de la procédure de téléchargement je clique sur ''ouvrir'' au lieu de ''enregistrer'' enssuite le fichier telecharger dans mes dossier temporaire la fenetre me demander si je souhaite '' exécuter'' le programme je clique alors sur '' exécuter'' mais un message d'erreur m'apparait me disans qu'il es peut-etres proteger en écrire ou que je n'est peut-etres pas les autorisation requise mais ca je ne croi pas ..
S.V.P aider moi ... je n'y comprend rien
Merci En avance ...
Éric
A voir également:
- Accès au ficher télécharger REFUSER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage