Registre Windows
ddjo
-
ddjo -
ddjo -
Bonjour,
Suite à code erreur 0x643 lors de la mise à jour Windows XP SP3
on me dit de taper dans le Bloc notes le fichier "LoggingOn.reg" et de le mettre sur le bureau.
Pas de problème c'est fait. Après ouverture de ce fichier ajouter les clés de Registre dans le Registe Windows
puis cliquer sur OK dans la boite de message. C'est là le hic une fois le fichier ouvert comment faire pour accéder au Registre Windows; j'ai besoin encore de vos services. Papy toujours aussi nul mais qui vous remercie. Les neurones chauffent!
Suite à code erreur 0x643 lors de la mise à jour Windows XP SP3
on me dit de taper dans le Bloc notes le fichier "LoggingOn.reg" et de le mettre sur le bureau.
Pas de problème c'est fait. Après ouverture de ce fichier ajouter les clés de Registre dans le Registe Windows
puis cliquer sur OK dans la boite de message. C'est là le hic une fois le fichier ouvert comment faire pour accéder au Registre Windows; j'ai besoin encore de vos services. Papy toujours aussi nul mais qui vous remercie. Les neurones chauffent!
A voir également:
- Registre Windows
- Registre windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut
Il suffit tout simplement de double-cliquer sur l'icône du fichier LoggingOn.reg qui doit être sauvegardé sur le bureau.
Une fois le .reg lancé, cliquer sur [Ok] (inscrire les valeurs dans le registre) dans la boite de dialogue...
Attention, faire une sauvegarde du registre avant...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 239 base de registre sauvegarde et restauration
Il suffit tout simplement de double-cliquer sur l'icône du fichier LoggingOn.reg qui doit être sauvegardé sur le bureau.
Une fois le .reg lancé, cliquer sur [Ok] (inscrire les valeurs dans le registre) dans la boite de dialogue...
Attention, faire une sauvegarde du registre avant...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 239 base de registre sauvegarde et restauration
Il faudrait récapituler un peu...
D'où vient ce fameux fichier LoggingOn.reg?? Si j'ai bien compris, il faut le créer à l'aide du bloc-notes Windows puis le sauvegarder sur le bureau ("Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier" du bloc-notes) en le nommant LoggingOn.reg...
Ce fichier doit servir à créer ou modifier des règles dans le registre... Jusqu'ici c'est juste?
D'où vient ce fameux fichier LoggingOn.reg?? Si j'ai bien compris, il faut le créer à l'aide du bloc-notes Windows puis le sauvegarder sur le bureau ("Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier" du bloc-notes) en le nommant LoggingOn.reg...
Ce fichier doit servir à créer ou modifier des règles dans le registre... Jusqu'ici c'est juste?
Quand tu double-clique sur l'icône du fichier LogginOn, il s'ouvre directement avec le bloc note?
Le nom du fichier est bien LoggingOn.reg??
Le nom du fichier est bien LoggingOn.reg??
Rebonjour,
Nom du fichier sur le bureau "LoggingOn sans extention
le Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer]
"Logging"="voicewarmupx"
"Debug"=dword:00000007
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Trace]
"Flags"=dword:00000016
"Level"=dword:00000004nom du fichier sur le bureau se nomme LoggigOn & LoggingOff sans extentention
Nom du fichier sur le bureau "LoggingOff sans extention
Windows Registry Editor Version 5.00
"Logging"=-
"Debug"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Trace]
Je l'ouvre mais je n'arrive pas à lancer Papy
Nom du fichier sur le bureau "LoggingOn sans extention
le Windows Registry Editor Version 5.00
"Logging"="voicewarmupx"
"Debug"=dword:00000007
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Trace]
"Flags"=dword:00000016
"Level"=dword:00000004nom du fichier sur le bureau se nomme LoggigOn & LoggingOff sans extentention
Nom du fichier sur le bureau "LoggingOff sans extention
Windows Registry Editor Version 5.00
"Logging"=-
"Debug"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Trace]
Je l'ouvre mais je n'arrive pas à lancer Papy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est pas bien compliqué... Il faut nommer ces fichiers LoggingOn et LoggingOff avec l'extension ".reg"...
=> LogingOn.reg & LoggingOff.reg
Sans quoi le système ne sais pas quoi en faire...
Attention, il faut que ces fichiers soient absolument sans aucune faute de frappe, majuscules et minuscules y compris.
Une fois ces fichiers nommés correctement, il suffit de double-cliquer dessus pour inscrire les valeurs dans le registre, en acceptant [Ok] dans la boite de dialoguequi s'ouvrira à ce moment là...
Bien lire et bien suivre les instructions pour sauvegarder le registre avant de le modifier... Une erreur dans le registre peut mettre le système d'exploitation en panne...
=> LogingOn.reg & LoggingOff.reg
Sans quoi le système ne sais pas quoi en faire...
Attention, il faut que ces fichiers soient absolument sans aucune faute de frappe, majuscules et minuscules y compris.
Une fois ces fichiers nommés correctement, il suffit de double-cliquer dessus pour inscrire les valeurs dans le registre, en acceptant [Ok] dans la boite de dialoguequi s'ouvrira à ce moment là...
Bien lire et bien suivre les instructions pour sauvegarder le registre avant de le modifier... Une erreur dans le registre peut mettre le système d'exploitation en panne...
Bonjour,
Merci de votre patience car avec des personnes comme nous c'est pas facile.
Dommage que vous ne pouvez pas venir sur place ce serait plus simple.
j'ai bien nommé les fichiers avec l'extention .reg mais au double clic c'est le bloc note qui s'ouvre
et le problème est toujours là. Je crois que je vais abandonné pour ne plus vous ennuyer. PAPY
Merci de votre patience car avec des personnes comme nous c'est pas facile.
Dommage que vous ne pouvez pas venir sur place ce serait plus simple.
j'ai bien nommé les fichiers avec l'extention .reg mais au double clic c'est le bloc note qui s'ouvre
et le problème est toujours là. Je crois que je vais abandonné pour ne plus vous ennuyer. PAPY
Bonjour
Tout d'abord, vous ne m'ennuyez pas, sinon je serais pas là... ;-)
Ensuite, visiblement, le système "croit" qu'il faut ouvrir les fichiers ".reg" avec le bloc-notes... Il faut lui indiquer que ce n'est pas juste... Je dois voir comment on peut lui "dire" ça...
Sinon, il faudra créer ces clefs de registre manuellement à l'aide de l'éditeur de registre (regedit comme au post n°4)
Pour les valeurs "DWORD" pas de soucis, pour "Logging"="voicewarmupx" je préfère me renseigner avant pour la méthode...
A tout à l'heure!
Tout d'abord, vous ne m'ennuyez pas, sinon je serais pas là... ;-)
Ensuite, visiblement, le système "croit" qu'il faut ouvrir les fichiers ".reg" avec le bloc-notes... Il faut lui indiquer que ce n'est pas juste... Je dois voir comment on peut lui "dire" ça...
Sinon, il faudra créer ces clefs de registre manuellement à l'aide de l'éditeur de registre (regedit comme au post n°4)
Pour les valeurs "DWORD" pas de soucis, pour "Logging"="voicewarmupx" je préfère me renseigner avant pour la méthode...
A tout à l'heure!
Bonjour,
Merci de votre compréhension mais il faudra m'expliquer au moment voulu
comment entrer dans l'éditeur de registre et modifier les clés et sauvegarder si nécessaire
les anciennes clés car c'est compliqué pour moi.
Est-ce que si je change le lecteur cela résoudrer plus facilement le problème?
Merci de votre compréhension mais il faudra m'expliquer au moment voulu
comment entrer dans l'éditeur de registre et modifier les clés et sauvegarder si nécessaire
les anciennes clés car c'est compliqué pour moi.
Est-ce que si je change le lecteur cela résoudrer plus facilement le problème?
Bonsoir, désolé mais j'ai dû m'absenter.
Je vais voir pour la méthode d'ajout des clefs par l'éditeur. J'ai pas eu le temps cet après-midi...
De quel lecteur parles-tu?
Je vais voir pour la méthode d'ajout des clefs par l'éditeur. J'ai pas eu le temps cet après-midi...
De quel lecteur parles-tu?
Bonjour,
Voici les carateristiques du lecteur sur "F":
Lecteur DVD-rom en cause : Mod XJ-HD166S - P/N 5187-1941 - S/N 20831 301 2785
V/M JLXJ-HD166S - F/W DPS6 HW 5.1
d'origine sur HP Pavilion f 50s Windows XP Version 2002
55639-OEM-0011903-00106
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.20 GHz 1.00 Go de RAM
ATI Rodeon 9000
J'ai désinstaller comme m'a dit un autre internaute et il s'est réinstaller au démarrage du PC
mais le problème est toujours là. Papy
Voici les carateristiques du lecteur sur "F":
Lecteur DVD-rom en cause : Mod XJ-HD166S - P/N 5187-1941 - S/N 20831 301 2785
V/M JLXJ-HD166S - F/W DPS6 HW 5.1
d'origine sur HP Pavilion f 50s Windows XP Version 2002
55639-OEM-0011903-00106
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.20 GHz 1.00 Go de RAM
ATI Rodeon 9000
J'ai désinstaller comme m'a dit un autre internaute et il s'est réinstaller au démarrage du PC
mais le problème est toujours là. Papy
Merci de s'occuper de mon cas mais je suis nul en informatique.
Comment ouvrir l'éditeur de Registre et sauvegarder et enregistrer l'ancien fichier. Merci Papy
Pour l'éditeur de registre, c'est certainement indiqué dans l'astuce que je t'ai donné... Voir le lien...
Mais sinon c'est: menu "Démarrer" => Executer => taper "regedit" dans la fenêtre.
J'ouvre le fichier "LoggingOn" mais comment le lancer pour voir ce fameux OK.
Je crois que je vais abandonner si la prochaine réponse ne m'éclaire pas. Encore merci de Papy