Probleme de dossier a la poubelle
Sélia8111
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problem si quelqu'un pouvais m'aider se seraiyt genial.
j'ai fait presque tous les forums mais pas trouvé.
Voila pour faire une blague a mon mari j'ai supprimé mon dossier ou yavait tout les films telecharger sur emule, ce dossier etait sur le bureau.
mais voila quand je vais dans la poubelle pour le retauré, la plus rien et entre temps je n'ai rien fait, ni ccleaner rien du tout . . .
j'ai essayé de supprimé un autre dossir pour voir et pareil quand je vais dans la poubelle ya plus rien
sil vous plait jaimerai vraiment recup ce dossier si vous pouviez m'aider ce srai super
merci a tous pour toute aide que vous apporterez
J'ai un gros problem si quelqu'un pouvais m'aider se seraiyt genial.
j'ai fait presque tous les forums mais pas trouvé.
Voila pour faire une blague a mon mari j'ai supprimé mon dossier ou yavait tout les films telecharger sur emule, ce dossier etait sur le bureau.
mais voila quand je vais dans la poubelle pour le retauré, la plus rien et entre temps je n'ai rien fait, ni ccleaner rien du tout . . .
j'ai essayé de supprimé un autre dossir pour voir et pareil quand je vais dans la poubelle ya plus rien
sil vous plait jaimerai vraiment recup ce dossier si vous pouviez m'aider ce srai super
merci a tous pour toute aide que vous apporterez
A voir également:
- Probleme de dossier a la poubelle
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
merci beaucoup amd64mais j'avais deja vu ses liens sur le site jai dja essaye suila e d'autre je suis en train de recup quelque film mais pas tous 4/42 - normalment quand on met des dossiers a la poubele et qu'on ouvre la poubele il apparaisse et je peu les restauré ? poukoi s'est pas le cas ???Et jsuis en train d'essayé d'y recup avec Recuve il est bien fai, avec freeundelete ton lien et un autre truc en eme temps jvais testé lequel le + efficace. La jai que 4 film est ce que s'est foutu pour le reste ??
et merci beaucoup
et merci beaucoup