Pc pour jeux

Fermé
i love donuts Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:23
 zef - 6 janv. 2009 à 02:58
A voir également:

17 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
5 janv. 2009 à 21:54
Non la carte graphique est trop faible.
0
WWW avec une CG de 128mo MDR!!!!!!!!
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
5 janv. 2009 à 21:56
C'est pas une carte graphique d'ailleurs, c'est un chipset integré et, si on est pas trop gourmand, ça peut passer.
0
i love donuts Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 22:01
jes comprend pas grand chose a se que vous dite mes ya un truc jes compri ces que ces pas bien pour jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2009 à 22:02
oui, ça ne passerait pas.
0
i love donuts Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 22:03
et suila esque sa irer

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=99027&segmentId=10131&marketId=10129&universeId=10122
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
5 janv. 2009 à 22:08
Franchement, dur. Si tu veux un bon PC de jeu, faut y mettre le prix malheureusement.
0
je suis pas entierement d'accord car si l'on ne vas pas a l'épicerie pour faire ses courses, que l'on sait ce que l'on veut et que l'on ne prend pas les marques, on peut avoir un bon pc pour pas cher, surtout en recuperant de l'ancien ordi des composants qui peuvent encore parfaitement fonctionner
moi, mon pc m'a couté 254 euros
0
5 janv. 2009 à 22:12
0
si tu veux un bon pc pour jouer, cela ne sera pas dans une grande surface ou magasin de mobilier que tu ira l'acheter, sauf si tu n'y connais rien. donc, conforama comme fnac, carrefour..., a eviter car tu paye une marque pour quelque chose de pas terrible et en étant embété à chaque fois si le pc plante (pas de cd de windows mais systeme de restauration). en gros, tu paye tres cher quelque chose parce qu'il y a une marque alors que les composants sont souvent obseletes dans le fond si l'on regarde à l'interieur de la tour comme souvent, vieille carte mere, carte graphique un peu ancienne...

apres, autre chose important : as tu vraiment besoin d'un pc complet comme écran, lecteur dvd, tour, lecteur de carte, disque dur, systeme d'exploitation... ? ne peux tu pas reutiliser sur la nouvelle becane, tes composants actuel ?

apres, en regardant malgré tout le lien (oui, jusque là, j'avais juste vu le conforama !), le processeur est assez ancien et moyennement puissant (que 2.3 ghtz alors que l'on est souvent en quad coeur maintenant), la carte graphique à plus d'un an sur le marché et n'a que 128 mo de ram interne meme si elle peut etre couplée a celle de windows et n'est pas à la base, prevue initialement pr direct x 10 mais l'ancienne génération, directx 9.0 "GeForce 6150 SE propose qui plus est la prise en charge de DirectX 9.0c". ensuite, 3go pr du 64bit c un peu léger, il aurait mieux valu 4go, la capacité du disque dur est petite meme si 320go est pas trop mal. en plus, meme si tu auras du vista, cela sera la version basique, donc pas d'aero ni volet windows et tout. la basique est en dessous de la premium !

pour moi, cet ordi est une sorte de liquidation de vieux stock. tu vas dans une boutique d'asemblage pc et, pour le meme prix, tu as quelque chose du tonnerre ! peut etre meme que tu pourras te payer un café apres !

au jour d'aujourd'hui, mieux vaut préférer les quad coeur. j'ai une nette préférence pour intel et en 32 bit contrairement aux amd souvent en 64 bits (car meme si le 64 est mieux car fait plus de choses en meme temps, normalement, la compatibilité avec les logiciels et jeux le sont moins. moins de 30 % des logiciels et jeux sont prevus pour le 64 bits. donc à faire gaffe avant de passer au 64. comme au début avec le hddvd et le blueray.

par ailleurs, meme si je me doute un peu des config pour les sims 3, on a pas toutes les config dessus.

de quel coin es tu ? que veux tu comme ordi et accessoires d'ordi precisement ? car comme je l'ai dis plus haut, tu peux tres bien reutiliser des materiels de la becane ke tu veux remplacer. moi, quand j'ai assemblé mon ordi, j'ai recupéré pas mal de choses ce qui fait que je n'ai juste eu une carte mere, un proc, la ram et la carte gr&aphique a acheter. j'avais tout le reste, et au final, j'en ai eu pour 254 euros !
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
5 janv. 2009 à 22:16
Pas possible non plus vu la carte graphique. Ou sans forcer les options graphiques au pire.
Mais je reste tout de même partisan du PC à monter comme au dessus, et pas de ces arnaques de PC de marques.
0
5 janv. 2009 à 22:19
ok pas mal le prix et sa a bien marcher pour jeux snn je suis de basse normandi plus prisiment calvados
0
moi je suis du coté de rouen, donc si tu veux, on peut se mettre en contact pour que j'vois ta becane actuelle (pour les pieces possible a recuperer) et apres, j't'en assemble une en fonction si tu veux.
0
5 janv. 2009 à 22:22
PS : Essaye de faire des efforts pour écrire, c'est limite désagréable... Les points et les virgules n'ont jamais tués personne.
0
5 janv. 2009 à 22:26
ok desoler, je vais essayer alor je suis du calvados mes je voudrer plutot acheter lordi dans un magasin car je fais pas confiance au payment sur le net

sinon je suis pas contre fais monter soi meme
0
apres tu as achat dans un magasin et achat dans un magasin, payement sur le nt et payement sur le net.
quand j'ai assemblé ma becane, c'était en magasin, mais magasins d'achat de pieces d'assembleurs.

conforama, comme fnac, darty... ne sont pas des fabriquant (sauf éventuellement hoher ou first je c plus koi ki font parti de la marque de magasin), juste des commercant, donc, il y a des intermédiaires et donc, cela fini par couter cher.

quand je te parlait d'assembler, j'entendais acheter des pieces dans un magasin d'informatique, et apres d'assembler l'ordi avec ces pieces
0
5 janv. 2009 à 22:28
Alors là... Acheter dans un magasin, c'est beaucoup plus cher, et le payement sur internet est ultra sécurisé. J'ai acheté un nombre incalculable de pièce sur le net :D
Te fais pas de souci. Il suffit d'aller sur des sites connus :)
Rueducommerce, Grossbill, Ou Cdiscount, j'ai jamais eu de soucis avec eux.
0
5 janv. 2009 à 22:33
ok

mes si je fais monter je ni coner pas grand chose mes je voudrer un bonne ordi pour jeux pas chere qui ralenti pas
et esque vous aurer ladresse dun site qui monte des ordi
0
je te proposais de moi l'asembler comme on n'est pas tres loin et que je connais quelques bons fournisseurs.
apres, chaque magasin d'informatique va assembler moyennant un supplement
0
5 janv. 2009 à 22:40
sinon au lieu macheter un new pc jes deja 1 mes il ram beaucoup on maver conseiler de changer la ram mes je ces pas quesqui fodrer comme ram pour mon pc

hp pavilion a340.fr
2600+(1.91GHz)
amd athlon xp
256mo DDR
80go Disque dur
ati radeon 9200
128mo de memoire video

(parconte en se moment lordi me marque un mesage memoire virtuel insufisant)
0
oublie direct ta ram ke tu as deja. car celel ke ta là c de la ddr1 et aujourd'hui on est en ddr2 voir ddr3. apres, les seuls trucs ke tu pourrais recuperer, c éventuellement le disque dur, la carte son si pas trop ancienne, la tour et l'alim si pas trop faible. le reste, ya rien a garder car trop ancienne génération
0
Bonjour voila un site de gamers avec des bonne piece a des bon pris voila bon courage
0