Probleme grave de disque dur
berivan
-
Berivan -
Berivan -
Bonjour,
le pc de mes amis est sous win2k, ils ont commancé à avoir des écrans bleus au démarrage avexc impossibilité de démarrer ( plantage apres l'apparition du chargement des parametres)
Parfois un bruit bizarre provenait du disc dur ( tap...tap..; ou bien comme un bruit de moteur qu'on freine volontairement).
J'ai tenté une réparation de windows : échec avec comme message c: illisible
J'ai tenté une réinstallation sans formatage : échec
J'ai formaté : ça a fonctionné, puis j'ai lancé l'instal de win 2k qui avait bien commancé, puis en plein milieu : impssible de copier le fichier **.dll
Je pense que le disc dur est foutu...qu'en pensez vous?
Merci
le pc de mes amis est sous win2k, ils ont commancé à avoir des écrans bleus au démarrage avexc impossibilité de démarrer ( plantage apres l'apparition du chargement des parametres)
Parfois un bruit bizarre provenait du disc dur ( tap...tap..; ou bien comme un bruit de moteur qu'on freine volontairement).
J'ai tenté une réparation de windows : échec avec comme message c: illisible
J'ai tenté une réinstallation sans formatage : échec
J'ai formaté : ça a fonctionné, puis j'ai lancé l'instal de win 2k qui avait bien commancé, puis en plein milieu : impssible de copier le fichier **.dll
Je pense que le disc dur est foutu...qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Probleme grave de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
visiblement ton disque est mort mais tu peus selon la marque essayer de faire un diagnostique de celui-ci en utilisant Ultmate Boot CD (tu crées aprés l'avoir télécharger un CD bootable qui contient les utilitaires courant des grandes marques de fabricants)
tu dois pouvoir le telecharger ici : http://www.ultimatebootcd.com/
A+
visiblement ton disque est mort mais tu peus selon la marque essayer de faire un diagnostique de celui-ci en utilisant Ultmate Boot CD (tu crées aprés l'avoir télécharger un CD bootable qui contient les utilitaires courant des grandes marques de fabricants)
tu dois pouvoir le telecharger ici : http://www.ultimatebootcd.com/
A+