[drivers] p5n e sli. ou les trouver?
cathy
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai recemment formater mon pc, mais lors de la reinstallation d'internet, je m'apercoit qu'il me manque les drivers ethernet ; manque de pot je ne trouve plus mon cd d'install.
j'ai une asus p5n E sli
nvidia 8800 gts 320
est-ce quelqun peut me dire ou trouver ces drivers.
merci a tous
j'ai recemment formater mon pc, mais lors de la reinstallation d'internet, je m'apercoit qu'il me manque les drivers ethernet ; manque de pot je ne trouve plus mon cd d'install.
j'ai une asus p5n E sli
nvidia 8800 gts 320
est-ce quelqun peut me dire ou trouver ces drivers.
merci a tous
A voir également:
- [drivers] p5n e sli. ou les trouver?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- É majuscule - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
16 réponses
merci pour vos reponses rapides
je suis sur windows xp
mais je ne peu pas lancer de detection car je suis acuellement chez un amis (je n'ai pas les drivers donc je n'ai pas internet)
merci pour vos renseignements
je suis sur windows xp
mais je ne peu pas lancer de detection car je suis acuellement chez un amis (je n'ai pas les drivers donc je n'ai pas internet)
merci pour vos renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ato c exatement ce que je cherche a faire, mais ce sont les drivers que je ne trouve pas;
si quelqu'un pouvait me trouver le lien ca serai tres sympa (car je ne l'ai pas trouvé moi mleme)
merci beaucoup
si quelqu'un pouvait me trouver le lien ca serai tres sympa (car je ne l'ai pas trouvé moi mleme)
merci beaucoup
tiens tu as tout ce kil te faut pour ta carte mère
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5N-E%20SLI
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5N-E%20SLI
essaye plutot ici http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr et clic sur lan (tu as quel os ,xp ou vista) si c est xp tu peux le telecharger
merci a toi aussi mais je suis vraiment une bikette en info.
je cherche les drivers ethernet pour ma carte mere p5n E sli et sur le lien que tu m'a donné je ne trouve pas ce que je cherche.
est ce qu'un driver ethernet est en rapport avec ma carte mere ou je peu prendre n'importe lequel?
cordialement
je cherche les drivers ethernet pour ma carte mere p5n E sli et sur le lien que tu m'a donné je ne trouve pas ce que je cherche.
est ce qu'un driver ethernet est en rapport avec ma carte mere ou je peu prendre n'importe lequel?
cordialement
une fois que tu cliques sur mon lien tu choisi ton OS donc la winXP
tu fais search
tu clique sur le [+] a coté du LAN
tu va avoir un petit descriptif qui va s'ouvrir et tu clique sur global
et la tu télécharge le fichier
tu fais search
tu clique sur le [+] a coté du LAN
tu va avoir un petit descriptif qui va s'ouvrir et tu clique sur global
et la tu télécharge le fichier
merci beaucoup pour vos reponses rapide
je v essayer ca tout a l'heure et je vous tiens au courant dans la journée