HELP HELP, LOL

Fermé
léa 2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 19:59
léa 2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:50
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique depuis peut, j'étais heureuse de pouvoir avoir de belle photos de famille de cette période de fête. Comme je ne suis pas très douée pour manipuler ces nouveaux outils, j'ai voulu mettre mes photos sur le PC et quand j'ai voulu les regarder: je me retrouve devant un icone photo suivit de son numéro et quand je veux l'ouvrir, le message suivant apparait: "L'élément 'X' auquel ce racourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci?
En conclusion, j'ai 2 x 5 photos, visibles j'en ai perdu plus de 100. Y a t'il un moyen pour résoudre ce problème et pouvoir VOIR ENFIN MES PHOTOS? D'AVANCE UN GRAND MERCI de m'aider si c'est possible car je suis très triste et mes bons voeux à tous pour 2009. PS, la corbeille avait été vidée, je vous l'ai dit: pas très douée, LOL.

Léa 2007.

1 réponse

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
5 janv. 2009 à 20:10
salut, il faut dire comment vous avez copier les photos sur votre pc, avec quelle application. car peut etre vous avez seulement créé un raccourci vers les photos qui sont encore sur votre appareil, c'est d'ailleurs pour ça que le système ne trouve pas la photo, donc donnez plus d'informations
0
léa 2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:50
Merci d'avoir répondu,

Je suis allée dans : poste de travail, disque almovible,j 'ai copié les photos puis les coller dans mes documents. Ensuite j'ai suprimé les photos de l'appareil. En fait j'ai tout simplement fait des raccourci, donc un raccourcis ne sert à rien sans les originaux. Voila j'éspére que vous c'est plus clair merci d'avoir essayé de m'aider à récupérer les photos, mais à mon avis c'est mal barré, ma gaffe est assez grosse, je pense???
0