Hotmail et Mac OS X (webcam)

Fermé
pluc-macosx - 5 janv. 2009 à 19:55
 benjisop - 5 janv. 2009 à 20:33
Allo, je vais avoir un macbook bientôt et j'aimerais savoir si il est possible d'installer sur mac os x une version de windows live messenger parce que je n'aie que des contacte que sur MSN et est-il possible de avoir accès a la webcam avec ce logiciel.

S.V.P j'ai vraiment besoin de savoir

Merci!!!
A voir également:

4 réponses

oskarmalabar Messages postés 75 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 7
5 janv. 2009 à 19:57
oui tu as windows live messenger for mac ou adium ou encore amsn
1
Pour la webcam, il va falloir utiliser aMsn. Car la version officielle d'MSN ne prend pas en charge la webcam.
0
Salut,

Utilise Mercury Messenger qui fonctionne très bien avec support de la webcam. Disponible ici : https://www.logicielmac.com/

Sur le mm liens il y a d'autre option qui correspond peut-être plus à tes besoins.
0
allo, me revoilà!!! merci beaucoup a tout le monde mais est-il vraiment compatible avec l'isign du macbook car c'est vraiment nesessaire pour voir ma grand-mère en Ontario.
0
Si c'est la cam intégrée et qu'elle fonctionne alors le logiciel la détectera automatiquement. il faudra aller voir dans les paramètres.
Sur MSN comme c'est la version 7.0 ça ne marche pas (pour le moment).
0