Windows vista récupération système

xelass Messages postés 89 Statut Membre -  
xelass Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc poratble toshiba, il y a quelque jour je l'ai démarré et là le chargement vista était vraiment long, après 10 bonne minutes je reçois un message d'erreur qui m'annonce " impossible de démarrer le programme installé. Cliquez sur OK pour éteindre l'ordinateur" et j'ai pa d'autre choix que de l'éteindre et je n'ai pa reçu de cd vista donc je ne peux pas démarré dessus.AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :(
merci à vous
A voir également:

14 réponses

inut

Bonjour, essaie avec la console pour réparer le démarage

http://www.forum-vista.net/forum/
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Bonjour as-tu essayé le mode sans echec pour corriger le problème ?

(Pour y accéder enfonce F8 au demarrage, une fois demarrer (si ca marche), desinstalle tout les logiciels et pilotes que tu as recemment installé on fait une restauration système si tu as des points de restauration. Une fois fait, essaye de redémarrer vista en mode normal)
0
Fab

LONGUE VIE A XP
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Peut être rien à voir ! C'est sûrement du à un logiciel malveillant installé. On aurait fait la même chose sous XP, cela serait sûrement pareil.
0
Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre 31

Bonjour,

Essaye de démarrer en mode sans echec : F8 au démarrage après l'affichage du BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xelass Messages postés 89 Statut Membre 6

alors en mode sans échec j'arrive au même point et impossible de télécharger le logiciel donné par inut il m'annonce au moins 4heures!!!j'en ai marre!!!!^^vous n'avez par d'autres idées svp?
0
inut

tu l'à là aussi avec bitorrent

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

merci ça va déja plus vite avec bittorent j'éssai je vous redi si ça marche ou pas.
0

j'en peu plus ça marche pas non plus il arrive pas à charger ce qu'il y a sur le cd jcrois, j'ai gravé ça sur un dvd-rw mais je pense pas ça change quoi que ce soit.une autre proposition?^^
0
Tchekbo Messages postés 78 Statut Membre 31

Il faudrait demander le cd vista à quelqu'un que tu connais pour tenter une réparation.
0
inut

là tu bien graver en iso ?
comment démarre tu sur le dvd ?
appuie tu sur une touche comme demander au depart du cd ?
0

je pensais à autre chose, j'ai un deuxième pc portable hp grâce auquel je vous parle avec la même version de vista que le toshiba,est ce que je ne pourrais pas graver la version de vista du hp sur dvd et l'installer sur le toshiba mais jconnais pas trop la procédure (je sais je suis un boulet) quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?^^
0
inut

puisque tu as un deuxieme vista, essaie ton dvd sur celui çi comme cela tu seras fixé pour savoir si la console est bien grvée

demarrage sur cd
allumer le pc
mettre le cd dans le troir et refermer ce dernier
eteindre le pc
rallumer le pc
au moment demandé appuyer sur une touche ( si tu n'appuie pas sur une touche il demarrera sur le disque dur)

avec cette procédure il démarrera forcément sur le cd sauf si il est mal gravé ou le bios est mal réglé.
0

bas enfaite il ne me demande pas d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le dc mè il me demande de choisir un système d'exploitation ou choisir le "diagnostics mémoire windows" (je sais pas du tout à quoi ça correspond).ou encore appuyer sur F8 pour spécifier une option avancée.
0

alors c'est moi qui avait mal gravé le cd dc la sa marche mais c au moment de sélectionné mon installation vista kil n'y a rien dc je sais pa koi faire!!^^inut sauve moi!!! :)
0
inut

Et sur le pc qui fonctionne,est ce que vista apparait ?

A ce soir, si tu n'est pas dépanné d'ici là.
0

ba la j'ai rien sélectionner et j'ai mis suivant directement donc il travail dessus.
a ce soir merci
0

donc ça n'as pas marché^^.sur le hp, le système d'exploitation apparait mais pas sur le toshiba.
0
inut

Donc la console ne pourras sans doute pas réparer le démarrage et moi je n'ai pas d'autres solutions pour t'aider.
redemande de l'aide,quelqu'un pourras peut etre te trouver une solution.bonne chance
0

et on peut pas le trouver?parce que je peu ouvrir une fenètre ou je vois plusieurs disque dur et autres choses du genre un dossier qui s'appel SYSTEM.
0