Windows vista récupération système
xelass
Messages postés
89
Statut
Membre
-
xelass Messages postés 89 Statut Membre -
xelass Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc poratble toshiba, il y a quelque jour je l'ai démarré et là le chargement vista était vraiment long, après 10 bonne minutes je reçois un message d'erreur qui m'annonce " impossible de démarrer le programme installé. Cliquez sur OK pour éteindre l'ordinateur" et j'ai pa d'autre choix que de l'éteindre et je n'ai pa reçu de cd vista donc je ne peux pas démarré dessus.AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :(
merci à vous
voila j'ai un pc poratble toshiba, il y a quelque jour je l'ai démarré et là le chargement vista était vraiment long, après 10 bonne minutes je reçois un message d'erreur qui m'annonce " impossible de démarrer le programme installé. Cliquez sur OK pour éteindre l'ordinateur" et j'ai pa d'autre choix que de l'éteindre et je n'ai pa reçu de cd vista donc je ne peux pas démarré dessus.AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :(
merci à vous
A voir également:
- Windows vista récupération système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Bonjour as-tu essayé le mode sans echec pour corriger le problème ?
(Pour y accéder enfonce F8 au demarrage, une fois demarrer (si ca marche), desinstalle tout les logiciels et pilotes que tu as recemment installé on fait une restauration système si tu as des points de restauration. Une fois fait, essaye de redémarrer vista en mode normal)
(Pour y accéder enfonce F8 au demarrage, une fois demarrer (si ca marche), desinstalle tout les logiciels et pilotes que tu as recemment installé on fait une restauration système si tu as des points de restauration. Une fois fait, essaye de redémarrer vista en mode normal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors en mode sans échec j'arrive au même point et impossible de télécharger le logiciel donné par inut il m'annonce au moins 4heures!!!j'en ai marre!!!!^^vous n'avez par d'autres idées svp?
j'en peu plus ça marche pas non plus il arrive pas à charger ce qu'il y a sur le cd jcrois, j'ai gravé ça sur un dvd-rw mais je pense pas ça change quoi que ce soit.une autre proposition?^^
je pensais à autre chose, j'ai un deuxième pc portable hp grâce auquel je vous parle avec la même version de vista que le toshiba,est ce que je ne pourrais pas graver la version de vista du hp sur dvd et l'installer sur le toshiba mais jconnais pas trop la procédure (je sais je suis un boulet) quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?^^
puisque tu as un deuxieme vista, essaie ton dvd sur celui çi comme cela tu seras fixé pour savoir si la console est bien grvée
demarrage sur cd
allumer le pc
mettre le cd dans le troir et refermer ce dernier
eteindre le pc
rallumer le pc
au moment demandé appuyer sur une touche ( si tu n'appuie pas sur une touche il demarrera sur le disque dur)
avec cette procédure il démarrera forcément sur le cd sauf si il est mal gravé ou le bios est mal réglé.
demarrage sur cd
allumer le pc
mettre le cd dans le troir et refermer ce dernier
eteindre le pc
rallumer le pc
au moment demandé appuyer sur une touche ( si tu n'appuie pas sur une touche il demarrera sur le disque dur)
avec cette procédure il démarrera forcément sur le cd sauf si il est mal gravé ou le bios est mal réglé.
bas enfaite il ne me demande pas d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le dc mè il me demande de choisir un système d'exploitation ou choisir le "diagnostics mémoire windows" (je sais pas du tout à quoi ça correspond).ou encore appuyer sur F8 pour spécifier une option avancée.
alors c'est moi qui avait mal gravé le cd dc la sa marche mais c au moment de sélectionné mon installation vista kil n'y a rien dc je sais pa koi faire!!^^inut sauve moi!!! :)
ba la j'ai rien sélectionner et j'ai mis suivant directement donc il travail dessus.
a ce soir merci
a ce soir merci