Problème avec la configuration du clavier

Fermé
PatrickP - 5 janv. 2009 à 19:15
 PatrickP - 5 janv. 2009 à 20:19
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon ordinateur et je n'ai pas noté quelle était la configuration du clavier (pays et langue) croyant que c'était Canada Français étant donné que c'est ma langue et que c'est là où j'habite. Lorsque j'ai fini de reformatter mon ordinateur et que j'ai réglé la langue comme je croyais qu'il fallait le faire ( Canada Français ) La majorité de mes touches d'accents, de ponctuations et de signes (touches numérotées) étaient mélangées (ie: le slash était déplacé au signe de numéro, la touche « Ù » est à la place des guillemets et avant cette modification, j'appuyais sur la touche admettons d'accent grave pour ensuite peser sur le a pour faire le «à». Quelqu'un peut-il me dire quelle était ma configuration avant de formatter j'en ai essayer plusieurs.

ps: mon clavier était configuré avant et après la modification de manière qwertyuiop
A voir également:

2 réponses

eayoub Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 4
5 janv. 2009 à 19:18
tu peux essayer
Français [France]
Clavier
-Français
0
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayer et ça change ma configuration pour une configuration azerty
0
eayoub Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 4
5 janv. 2009 à 19:32
Ah oui j'ai pas faire attention a Qwerty lol
mais voila tu prend
France [canada]
et pour clavier
Anglais étendu(royaume-uni)
0
Ça ne marche pas; je vais dans panneau de config/ option régionale.../ option régionale et linguistique/ options avancées et puis je sélectionne anglais (royaume uni) car je ne trouve pas anglais étendu et ça ne fait qu'empirer les choses lol. Merci quand même
0