Debloquage portable ? imei???????

Fermé
pat00 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment debloquer mon portable car je voudrai le vendre ;) j'ai mon imei a quoi me sert il? merci
A voir également:

5 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

l'imei c'est le numéro d'identification du portable. chaque téléphone a un imei différent.
2
elebzh

salut moi je viens de le debloquer mon telephone
deja il faut que tu l'ai deja depuis plus de 6 mois.
ensuite tu appeles ton service client(d'une autre ligne autre que celle de ton protable),tu leur dis que tu veu debloquer ton telephone,il te donne les codes et texplique en direct les manipulations a faire sur ton telephone.
c'est comme ca que ca a marché pour moi
le code imei na pas d'utilité pour cela,il sert pour bloquer ton telephone si on te le vole
1
donovan51 Messages postés 52 Statut Membre 1

Si tu à oublier ton mot de passe pour ton portable et tu as utiliser tes 3 chance pour le débloquer, bah la il te suffis d'aller à SFR ou à ORANGE ou autre par sa dépend de ton opérateur et tu demande le code de déverrouillage, sa coute quelque centimes d'euro mais tu à le droit de le conserver au cas ou si tu à encore perdu le mot de passe!
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

je ne pense pas qu'elle veuille le code puk mais plutot le débloquer complétement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

@++
0