Logiciel pour retrouver mot de pass msn

Fermé
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir un logiciel pour retrouver mon mdp msn car je les oublier est ma quetion aussi(quelle quand mes je croie que c'est normale j'ai que 12 ans).

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kola_kola

logiciel pour trouver mot de passe msn?
15
chichoux Messages postés 135 Statut Membre 14

es que tu te rappel de l'adresse de secoure que tu as mi
4
chichoux Messages postés 135 Statut Membre 14

a ok désoler de pas t'avoir répondu plus tôt c'est quoi ce logiciel ?
3
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn dzl est enfaite cette adresse cetait sur l'ordi de mon pere je conner un logiciel mai mon pere veut pas que je instale de truc son ordi snif snif
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POPOSOUS

au démarrage de Windows je suis connecté après formatage je peux plus me connecté mon mot a été changer par quelqu'un je voulais savoir comment me reconnecté et en plus g fait une commande
1
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ne serait-tu pas quelqu'un qui veut usurper l'identité de quelqu'un d'autre en voulant voler un mot de passe? va demander ce genre de question ailleurs!

sinon ben voit ce lien:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/cgu conditions generales.php3
-1