Mises à jour xp
Résolu
solene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai accepté les mises à jour de mon ordi et à présent je ne peux plus ouvrir mes documents Excel.
Avez-vous une solution?
Pour info : je ne suis pas très douée en ordi!
Merci d'avance pour votre réponse
j'ai accepté les mises à jour de mon ordi et à présent je ne peux plus ouvrir mes documents Excel.
Avez-vous une solution?
Pour info : je ne suis pas très douée en ordi!
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Mises à jour xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
"Pour info : je ne suis pas très douée en ordi! "
c est en disant ca qu on y arrive pas. si on se dit que c est possible, on peut tout faire ;)
si c est une mise a jours qui a fait planter, essaye une restauration systeme
tu trouvera cette fonction dans demarrer - tous les programmes - accessoires - outils systeme - restauration du systeme
tu dois avoir un point de restauration ( c est simple, c est un calendrier) avant l installation des mises a jours
ca devrai regler le probleme pour le moment
c est en disant ca qu on y arrive pas. si on se dit que c est possible, on peut tout faire ;)
si c est une mise a jours qui a fait planter, essaye une restauration systeme
tu trouvera cette fonction dans demarrer - tous les programmes - accessoires - outils systeme - restauration du systeme
tu dois avoir un point de restauration ( c est simple, c est un calendrier) avant l installation des mises a jours
ca devrai regler le probleme pour le moment
Un problème enfin résolu!!
Mais en ce moment je n'ai pas de chance avec mon ordi car maintenant c'es MSN qui bug (erreur 80072efd) et aucun des forums ne me donne la bonne réponse pour me reconnecter!
sinon, je ne les connais pas par coeur donc bon ^^
bonne continuation